Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3671 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Une résolution d'écran / utilisateur / XP
lulu78fr Hi everybody,

je viens d'installer XP. tou nickel sauf ke y'a 1 chose que faisait 98Se et ke XP n'a pas l'air de gérer : la résolution de l'écran suivant l'utilisateur.
Ma copine et moi avons des points de vue divergents sur la kestion et on veut pas la même résolution.
Sous 98SE, suivant l'utilisateut (ou trice), l'écran changeait automatiquement.
Sous XP, il ne mémorise pas les préférences à ce nivo-là et du coup, c la même résolution pour tous les utilisateurs.
Une solution ?

Lu

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
lulu78fr Hi everybody,

je viens d'installer XP. tou nickel sauf ke y'a 1 chose que faisait 98Se et ke XP n'a pas l'air de gérer : la résolution de l'écran suivant l'utilisateur.
Ma copine et moi avons des points de vue divergents sur la kestion et on veut pas la même résolution.
Sous 98SE, suivant l'utilisateut (ou trice), l'écran changeait automatiquement.
Sous XP, il ne mémorise pas les préférences à ce nivo-là et du coup, c la même résolution pour tous les utilisateurs.
Une solution ?

Lu

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)