Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2899 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Office 97 et acmesetup...
christiane J'ai vérifié dans le bios et ai désactivé l'AV et de plus je me suis rendue compte que la date était archi fausse.
J'ai installé office 97 avec appréhension ;-) (normal ... commence à le connaître par coeur !)et bien ça marche, donc MERCI de ta perspicacité.

Je vais apprendre à chercher sur le net...

Christitane

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
christiane J'ai vérifié dans le bios et ai désactivé l'AV et de plus je me suis rendue compte que la date était archi fausse.
J'ai installé office 97 avec appréhension ;-) (normal ... commence à le connaître par coeur !)et bien ça marche, donc MERCI de ta perspicacité.

Je vais apprendre à chercher sur le net...

Christitane
symantec Il faut savoir chercher sur le net ......

http://www.google.com/search?hl=fr [...] errors&lr=

Mais moi je pense que c' est ca :

If you received an error message indicating that Acmesetup performed an illegal operation?and are running the any anti-virus program, you must repeat these steps after uninstalling the AV program. (Remember to reinstall it on completion.)
christiane Bonjour,

Je suis entrain de réinstaller une bécane à une copine, elle a un Pentium 233 avec 128 de ram ;
je lui ai mis Windows 98, impec
J'ai lancé l'installation d'office 97, à la fin il me lance le message "acmesetup a généré des erreurs, etc etc"
j'ai essayé avec un autre office 97, idem
j'ai même formaté le disque et tout recommencé, toujours le même message,
j'ai essayé avec office2000, catastrophe ! mais là ce doit être dû à la trop faible puissance de la bécane

Quelqu'un pourra-t-il m'expliquer ce qui se passe avec l'office 97 ?
j'ai fait ça des tas de fois et je n'ai jamais rencontré ce phénomène

Merci de votre aide

Christiane

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)