| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : pb et soluces pour logiciel TV ,mmtv,moretv,ktv,pctv ..... | |
| pef86 | Adieu petit topic "software" :( :hello: :D |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| pef86 | Adieu petit topic "software" :( :hello: :D |
| saxgard |
|
| pef86 |
|
| Zed | Je ne sais pas si ça peut aider quelqu'un...
Voici ma config : AMD 1,4 Go 328 Mo MSI K7T Turbo Chip VIA PCTV rave K!Tv XP Déschtroumph très bien l'image et le son avec les plugs 1.5 et le *.txt que ce soit sur Wink2 ou WinXP Pour XP, j'ai installé les drivers de 2k Par contre More TV rien! et MMTV des lignes noires et pas de décodage pour le son. Voilà, maintenant ce qui manque à K!Tv, c'est la capture en DivX... |
| saxgard |
|
| toms |
|
| BettaSplendens | ce topic va répondre à ta question...
oui c'est possible;... regarde ici, tu auras suffisament d'infos... http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =1#t164648 voilà... il te faut en fait des plugins que tu trouvera chez Miga21... et hop... Merci de ne pas poster partout pour qu'on vienne voir ton topic... c'est ce que j'appelle de la pollution, et même si je ne suis pas modo, ben je trouve ça nul ! Les gens compétents dans le domaine viennent sur Vidéo & Audio et verront ton topic... so please stop le cross-posting ! |
| saxgard | oki ca serai vachement cool j'aimerais vraiment que ce topic réponde a plein denos souci ;) |
| pef86 | je vais mettre un lien de ce topic dans un post sur video ... |
| saxgard | alors ca c une bonne question , j'ai vu plein de monde en parlé mais j'ai pas vu parlé de décodagé sous k!tv |
| pef86 |
|
| saxgard |
|
| saxgard |
|
| pef86 |
|
| pef86 | bah j'ai deja bidouillé pas mal mais le probleme c qu'entre 5 versions de Moretv, 5 de MMTV, 3 ou 4 types de drivers ... le PC c marrant mais la y a pas mal de combinaison !!!
Autre info avec MoreTv ... il me dit que je n'ai pas de puce BT848,878 ... alors que merde je me suis fais chier a chercher une BT848 :( aarrrghhhhh allez encore 1 [:pef86] |
| saxgard |
|
| pef86 | le topic qu'il fallait !!!
Salut à tous , C+ c bien mais avant j'avais Win98 (a chier) mais avec j'avais cette chaine impec avec MoreTV et ma Miro PCTV. Maintenant je suis passé en dual boot XP pro et 2K pro ... et la fini la branlette le premier samedi du mois (c la que je retrouve les joies de la vie à deux ... bisous a ma cherie en passant :love: ) bon bref ... J'ai tout ce qu'il faut chez moi (MMTV, MoreTV, décodeur de son, drivers vers 3 et 4 ...) mais j'ai toujours pas cette putain de chaine :gun: !!! Alors quelqu'un a t'il une config qui marche notamment sous 2k pro. :??: PS: Avec MMTV 1.85 ... impossible de décrypter j'ai un yoli écran tout bleu ... cxa vas 5mn et je me lasse :lol: merci et [:pef86] |
| saxgard | sous mmtv a l'enregistrement j'ai un petit pb:
l'image est compressé sur les coté ( c un 16/9 retourné) et le son est décalé quelqu'un a une idée? |
| saxgard | up |
| saxgard | bin il existe as mal de logiciel mnt faut que tuessaye pour voir si ta aucun pb avec ta config
ta: multidec meuhmeuhtv moretv ktv <--- je sais pas si tu peu avoir canal et certainement encore d'autres mais la je pense que je t'es sité les plus connu |
| pef86 | salut à tous ...
voila j'ai une miro PCTV et j'ai dit baiebaie à win98 il ya une semaine ... Sous 2K pro MoreTV ne marche pas chez moi !! Quel est le logiciel et les drivers idéal sous W2k pour regarder la Tv et les films de cul le 1er samedi du mois ;) + Merci !! :jap: |
| saxgard | vec ktv tu a un magnetoscope , tu a la possibilité d'enregistré le film directement?
pour canal c mieux? l'image est plus net? |
| tonio_10 | Le mieux c'est K!TV qui marche nickel !!! |
| saxgard | pour regler l'enregistrement sous meuhmeuhtv , afin d'avoir un film qui tinet sur un cd de 650 mo ou 700 , je suis allé sur le site http://f.campanella.free.fr/ <--- site www.divxworld.fr.st il explique tt sur la compression les bitrateetc....... et c vachement cool [edtdd]--Message édité par saxgard--[/edtdd] |
| saxgard |
[edtdd]--Message édité par saxgard--[/edtdd] |
| vincedetroy | g des ligne noire avec mmtv, est ce ke vous savez comment les enlever ?
merci |
| misterpinguin | :bounce: |
| misterpinguin | je veux faire une capture mais je peux pas !
Quand je veux en faire une avec PaintShopPro, le contenu de l'image continue à bouger dans la capture !!!! |
| misterpinguin | bizounours --> fait une recherche sur google avec ati+canal+plus |
| saxgard | donc je viens de rechanger le topic, je me repete donner vos config vos reglages et les noms des logiciels que vous utilisé , donner vos problemes et vos soluces :D |
| bizounours | elles sont bien ces cartes :) |
| bizounours | non po les all in wonder |
| saxgard | je savais pas qu'il existait des cartes vidéos qui faisai carte tv aussi , je conanisai que les cartes graphiques avec sorti TV |
| bizounours | c une carte video + tv |
| saxgard | je conanis pas trop c'est une carte tv? ou carte vidéo?
faudrais voir quel type de chipset c surement et voir si c'est compatible avec les logiciels exitant |
| bizounours | up |
| bizounours | tiens bah pour ne pas s egarer je mi connais po tp ds ce genre de logciel moi j install et fo ke ca marche sinon je casse et je jette a la poubelle :) mais bon ca reviens chero a la fin de casser le matos alors ma question est :
mon oncle a une carte ati al in wonder pro 8mo agp il a la tv dessus avec le prog de ati mais j aimerais lui mettre le canal + ke dois je lui mettre comme programme en plus je c po c kel chipset sur sa carte graphique donc :( si kkun a une idée |