Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4234 connectés 

Dernière réponse
Sujet : probleme de fichiers
liokin Ben je trouve que mon post etait assez explicite... et puis c'est pas parce que c'est un newbie que on doit lui donner la solution... il a qu'a faire une recherche dans les topics ca y est ....
Alors je considere lui avoir donne la bonne reponse et la solution
 :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
liokin Ben je trouve que mon post etait assez explicite... et puis c'est pas parce que c'est un newbie que on doit lui donner la solution... il a qu'a faire une recherche dans les topics ca y est ....
Alors je considere lui avoir donne la bonne reponse et la solution
 :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D
nicko500 fo pas deconner nan +  :sarcastic:
elcatalan vous n'avez même pas répondu ? les rats...  :lol:
LT_Alex :D merci a vous pour votre aide j ai quand meme bien progresse avec ces fameux fichiers. Je vous embette plus maintenant je vais regarder sur les topic merci.
nicko500 c pas ici ke ta a faire des recherches comme ca  :sarcastic:
liokin Trop fort...
 :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  

Allez faut l'aider au moins un tout petit peu... fait une recherche... dans les vieux topic y a qq1 qui demande ce qu'il doit faire avec un fichier .bin ... alors cherche dans le forum et tu trouveras
DDT LT_Alex > bon tu as l'air sympa

fais une recherche sur 'bin' ;)
Tilys C'est un gag  :??:
LT_Alex :D je l avoue je suis nul. (ca fait six mois que j ai achete  mon pc et avant cela je ne connaissais strictement rien a l informatique mais je progresse, dire qu il y a quinze ans j etais le roi de la programmation basic!).
Jay-kin bon on va dire ke ca arrive :lol:
DDT putain MDR :lol:
[:ddt]
nicko500 pfff fo etre nul qd meme  :sarcastic:  

ta le mode d emploi ds le nfo  

ah vi c en anglais :D  :sarcastic:
boomboommusic

LT_Alex a écrit a écrit :

il faut l ouvrir avec quel programme kernell 32?  

Il faut que tu sois sous win 98 et que tu installe le service pack 2 ce win 2000 ensuite tu l ouvre a partir  deMSN messenger que tu dois avoir telecharger avant et voila le tour est joue  :lol:
PS: Il me semble qu il faut avoir un modem usb POUR QUE CA MARCHE MAIS TEST ON SAIT JAMAIS

[edtdd]--Message édité par boomboommusic--[/edtdd]

LT_Alex il faut l ouvrir avec quel programme kernell 32?
pika-grrr ptin qd meme, y'en a qui abusent :)
LT_Alex merci de votre aide car j ai passe deja beaucoup de temps ou des jours pour avoir ces fichiers. Je suis le roi des newbies en infor excusez moi.
_2K_ ça me dit qqu chose c'est nom de fichiers mais impossible de m'en rappeler :sarcastic:
chris25fr alex ,ne te decourage pas,je t'ai donne la reponse.Elle est  chezkernel32dll TT
LT_Alex :??: etape par etape j y arriverais.
chris25fr tu as raison mais enleve ma reponse de ta reponse  :lol:
Zeffra mdr  :non:  :D
Nashtbg Wolfeinstein :D
LT_Alex :lol:
Nashtbg :lol:
kiddo :D
LT_Alex salut j ai dezipe un fichiers ace avec winace et maintenant je me retrouve avec 4 autres fichiers :
rzr-rtcw-nfo
rzr-wolf.bin
rzr-wolf.cue
share.txt

que dois je faire avec???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)