Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2613 connectés 

Dernière réponse
Sujet : sites qui paient
Jesus Army

Pinzo a écrit a écrit :

J'vous dit les gars c'est pas avec ces attrape-nigauts que vous gagnerez de l'argent.

Ok, Jesus Army a empoché un peu de pognon mais si ca se trouve il a du surfer pendant des mois, non ? Au pire si on gagne de l'argent via ce moyen il repart direct dans la facture téléphonique :sarcastic:  

C'etait il y a un an avec l'epoque de onetelnet... je cashbarrais toute les nuits ! :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Jesus Army

Pinzo a écrit a écrit :

J'vous dit les gars c'est pas avec ces attrape-nigauts que vous gagnerez de l'argent.

Ok, Jesus Army a empoché un peu de pognon mais si ca se trouve il a du surfer pendant des mois, non ? Au pire si on gagne de l'argent via ce moyen il repart direct dans la facture téléphonique :sarcastic:  

C'etait il y a un an avec l'epoque de onetelnet... je cashbarrais toute les nuits ! :)

Pinzo J'vous dit les gars c'est pas avec ces attrape-nigauts que vous gagnerez de l'argent.

Jesus Army

lito a écrit a écrit :

pour bouger la souris ou changer de page t as des prog qui le font à ta place quand t es pas la....  

Ouais mais attention, pas bien ! :non: Moi AllAdvantage m'avaient sucré tous mes gains (un peu plus de 200F) car ils avaient detécté le prog que j'utilisais et qui bougeait la souris, changeait les pages d'ie, etc... :( (il s'appellait aadeceit ou un truc comme ca je crois... Donc celui là est à proscrire ! :))

_2K_ actuellement il y a toujours un plafond situé à 10/20h donc on gagne vraiment pas grand chose et comme il ne paye plus que lorsqu'un certain motant est atteint bonjour l'attente et le temps perdu :D
Jesus Army C'est mort tout ca ! Ca marchait encore il y a un an (j'ai recu un chèque de 240F, un autre de 150F et enfin un dernier de 25$ :)) mais maintenant la plupart des sociétés ou soit fait faillite, soit réorientées leurs offres et maintenant tu gagnes plus rien... ou une misère... :(
Houla ! Laisse tomber : les boites qui paient vraiment font faillite en 6 mois, les autres partent avec la caisse au bout de 6 mois...
lito c est à dire des conneries????
la pub t en a aussi à la radio à la télé dans les journeaux...
c est pas pour autant que t y prete attention.
moi ca serai pour me faire un peu de fric si c est possible, pendant que je ne suis pas chez moi....
Pinzo tout ce que t'entends (web, pubs, etc.) c'est des conneries !!
lito pour bouger la souris ou changer de page t as des prog qui le font à ta place quand t es pas la....
Chacal2k il faut bouger la souris, et il y a des plafonds : tu peux pas dépasser 20h ou des trucs du style!!!
lito ca existe t est payé 3f de l heure mais sur un mois qd t es connecté 24/24 ca le fait...
Chacal2k Laisse tomber C une écroquerie pure et simple!!!
lito up up up up up up up up up up up up up up up up up
Pinzo Si tu veux espèrer te faire des tunes arrete tout de suite de rêver. ;)
lito :sol: quels sont les sites qui paient pour surfer genre alladvantage médiabarre...
merci :love:  :love:  :love:  :love:  :bounce:  :love:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)