Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4491 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Pb d'installation de TCP/IP
childrendamned sur mon autre PC, j'ai un lecteur de CD-ROM sur carte PCMCIA. Ainsi, lorsque j'installe Windows 98, le lectuer CD-ROM n'est pas reconnu pendant que l'on doit installer certains matos plug'n play;
Une fois Windows installé, j'essaie de me connecter sur internet et là, le PC me renvoie balader en me mettant qu'il n'arrive pas à négocier un protocole avec le serveur distant.
Deuxièmement, lorsque j'analyse mon PC ave norton SystemWorks, il me dit qu'il y a un problème et me demande de vérifier que TCP/IP est bien installé!!!

Est-ce que quelqu'un a une idée parce moi je suis à cours

merci par avance

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
childrendamned sur mon autre PC, j'ai un lecteur de CD-ROM sur carte PCMCIA. Ainsi, lorsque j'installe Windows 98, le lectuer CD-ROM n'est pas reconnu pendant que l'on doit installer certains matos plug'n play;
Une fois Windows installé, j'essaie de me connecter sur internet et là, le PC me renvoie balader en me mettant qu'il n'arrive pas à négocier un protocole avec le serveur distant.
Deuxièmement, lorsque j'analyse mon PC ave norton SystemWorks, il me dit qu'il y a un problème et me demande de vérifier que TCP/IP est bien installé!!!

Est-ce que quelqu'un a une idée parce moi je suis à cours

merci par avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)