Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4140 connectés 

Dernière réponse
Sujet : comment avoir l'ip d'une persone sous ICQ ou IRC ?
pika-grrr inversement, la fonction /dns te donnera l'adresse du gars si t'as son ip : 80.11.x.x par exemple
/dns 80.11.x.x  
*** Looking up 80.11.x.x
*** 80.11.x.x is resolved to Axxx-10x-1-x-x.abo.wanadoo.fr (Axxx-10x-1-x-x.abo.wanadoo.fr:nick!login@xxx-10x-1-x-x.abo.wanadoo.fr)

j'ai mis des x à la place des infos de mon pote :)

si l'adresse n'est pas suffisment explicite
/who *Axxx-10x-1-x-x.abo.wanadoo.fr*  
te donnera la liste de ceux qui ont cette adresse
(tu peux retrouver tous les gars de ta ville avec /who, ou tous les mecs sur chello etc.)
pour que son nick apparaisse dans ta liste, il faut neanmoins qu'il ne soit pas en mode invisible.

ça te permet de retrouver un gros newbie qui te flood ou t'emmerde et dont ton firewall ne te donne que l'ip.
voilà :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
pika-grrr inversement, la fonction /dns te donnera l'adresse du gars si t'as son ip : 80.11.x.x par exemple
/dns 80.11.x.x  
*** Looking up 80.11.x.x
*** 80.11.x.x is resolved to Axxx-10x-1-x-x.abo.wanadoo.fr (Axxx-10x-1-x-x.abo.wanadoo.fr:nick!login@xxx-10x-1-x-x.abo.wanadoo.fr)

j'ai mis des x à la place des infos de mon pote :)

si l'adresse n'est pas suffisment explicite
/who *Axxx-10x-1-x-x.abo.wanadoo.fr*  
te donnera la liste de ceux qui ont cette adresse
(tu peux retrouver tous les gars de ta ville avec /who, ou tous les mecs sur chello etc.)
pour que son nick apparaisse dans ta liste, il faut neanmoins qu'il ne soit pas en mode invisible.

ça te permet de retrouver un gros newbie qui te flood ou t'emmerde et dont ton firewall ne te donne que l'ip.
voilà :)
Jubijub trillian c prometteur, mais g bien testé la dernière version, ca manque encore de convivialité sur certains trucs...
Punchak pfff netstat !!!!!
jmbocquet tu peux mettre trillian (www.trillian.cc). Je l'avais installé il y a quelques mois, et ça affichait l'ip du gars. c'est compatible icq, irc, aim,...
Jubijub arf, tu peux aussi remettre icq 99B, ct une feature de base à l'époque
nono_le_terribl

gizmo a écrit a écrit :

il me semble que l'on peut voir l'ip avec un simple netstat  

vi mais avec toutes les connections ouvertes il est dur de voir laquelle c'est ;)

gizmo il me semble que l'on peut voir l'ip avec un simple netstat
Jubijub arf...sous icq, t'a le choix :  
-soit t'install n'importe quel autre client ICQ, tous le gèrent -tu met powercrack

[edtdd]--Message édité par Jubijub--[/edtdd]

yon137 pour irc tappes /dns lenickdugars dans une des fenetres.
voila
pour icq j'en sais rien.
crashh :non:
Flat_jc je vi voudrai avoir l'ip d"une personne sous
ICQ ou IRC,
comment avoir cela ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)