Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4523 connectés 

Dernière réponse
Sujet : telechargement bloquee a 99%
tournesol

gac a écrit a écrit :

J'ai un collegue de travail qui a se genre de probleme. Le telechargement d'une page pas de probleme mais quand il charge un fichier avec IE5,une fois sur deux ça s'arrete à 99% et ça bloque tout(ctrl+sup+alt).Il est sous w95.
Quelqu'un a une idee d'ou ça peut venir.  

Y a encore des gens qui tournent sous W95........ :ouch:  

Il y en a surement qui tournent toujours sous 3.11  :lol:  :pt1cable:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
tournesol

gac a écrit a écrit :

J'ai un collegue de travail qui a se genre de probleme. Le telechargement d'une page pas de probleme mais quand il charge un fichier avec IE5,une fois sur deux ça s'arrete à 99% et ça bloque tout(ctrl+sup+alt).Il est sous w95.

Y a encore des gens qui tournent sous W95........ :ouch:  

Il y en a surement qui tournent toujours sous 3.11  :lol:  :pt1cable:

Pinzo Oui mais le couple Win95/IE5 c'est pas vraiment d'actualité. À mon avis j'me poserais pas de question, c'est sûrement normal. Si il projete d'investir par la suite, un bon système d'exploitation ne serait pas de trop (Win2K Pro ou XP Pro).

A+
comete reinstallation configuration réseau et/ou passage à ie 6
GAC J'ai un collegue de travail qui a se genre de probleme. Le telechargement d'une page pas de probleme mais quand il charge un fichier avec IE5,une fois sur deux ça s'arrete à 99% et ça bloque tout(ctrl+sup+alt).Il est sous w95.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)