Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3373 connectés 

Dernière réponse
Sujet : RAID 0 et Win XP ????
turbovet mon controleur est sur la CM donc c du Raid en hardware et reglé sur O en ATA100...

pourtant les disques lambinent grave !!!

sous W2K ca petait tous les scores !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
turbovet mon controleur est sur la CM donc c du Raid en hardware et reglé sur O en ATA100...

pourtant les disques lambinent grave !!!

sous W2K ca petait tous les scores !
DDT quels drivers :??:  

je suis pas en RAID mais les drivers par défaut sont à chier
ca saccade ...

je suis passé aux 103b (faut forcer l'installation car les drivers sont plus vieux et pas certifiés)
plus aucun problème tout roule

[edtdd]--Message édité par DDT--[/edtdd]

vrobaina Non ce n'est pas les 2 mon capitaine  :) . Si tu as declaré dans le bios du High Point un agrégat de disques (Raid 0) alors ton raid est hardware (donc ton OS ne voit pas 2 disques mais un seul avec plusieurs partitions par ex.) autrement via le gestionnaire de disques, tu peux faire aussi du Raid 0 et dans ce cas c'est un raid software...
shinjo bah j'ai le meme probleme que toi avec une kt7a raid et deux dd en raid... perf de merde.. j'arrive pas a trouver pkoi
turbovet je viens de flasher la carte mere (kt7 raid) et le controleur raid, il n'y a aucune amelioration !!!!

Help Me !!!!
turbovet

vrobaina a écrit a écrit :

Ton Raid 0, c'est XP qui le gere ou c'est Hardware via la carte mere?.  

bah les deux mon capitaine non?

vrobaina Ton Raid 0, c'est XP qui le gere ou c'est Hardware via la carte mere?.
turbovet up...

y'a vraiment personne qui sait ou ca vous fait chier de repondre?
turbovet aucune reponse? j'ai posé une colle??? :eek2:
turbovet je viens d'installer XP

j'ai deux IBM 30Go qui petaient tous les scores sous Sandra auparavant et qui se trainent lamentablement maintenant....

pourquoi tant de haine?

komen y remedier???

merci d'avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)