Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1406 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Wanadoo ADSL ... IP fixe ???
Jul Moi avec Nerim c pareil, g la meme ip depuis vendredi dernier...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Jul Moi avec Nerim c pareil, g la meme ip depuis vendredi dernier...
VydoLL si tu ne veux pas te prendre la tete avec l'ip pour ton server FTP tu t'inscrit ds une base DNS internet
 
du syle: www.dns2go.com
 
et tu auras un nom de domaine du style: bb78.dns2go.com, trankil apres pour un acces ftp meme si ton ip change tout les 15 min.
krull A ma connaissance avec l'ADSL ton ip est reservée pendant 24 heures de connexion... Tu auras donc tôt ou tard une @ IP différente
BB78 Voilà j'ai l'ADSL via Wanadoo en Pack Extense depuis samedi et tout marche nickel: D/L à plus de 60 ko/sec, excellent upload...
 
je me suis aperçu que mon IP était la même depuis 3 jours alors que je me connecte 1 à 2 fois par jour parfois avec des intervalle de déconnexion de plus de 10 heures...
 
Netissimo 1 serait-il devenu comme Netissimo 2 ?
 
Je créé un FTP sous W2000 et j'aimerai savoir si mon IP va changer sachant que je ne peux pas rester connecter tout le temps :( ( mon PC est bruyant)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR