Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2265 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Corbeille plus longue à se vider sous w2k que sous xp [ca continu]
BloodyCarnage réponse à 2 balles... Sous XP, par défaut il y a un son wav quand on vide la corbeille. Sous 2000, par défaut c PC speaker. Ors acceder au PC speaker bouffe pas mal de ressources, c ca qui fait rammer. Solution: mettre un ptit son wav pour remplacer le bip du PC speaker, ca corrige le probleme.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
BloodyCarnage réponse à 2 balles... Sous XP, par défaut il y a un son wav quand on vide la corbeille. Sous 2000, par défaut c PC speaker. Ors acceder au PC speaker bouffe pas mal de ressources, c ca qui fait rammer. Solution: mettre un ptit son wav pour remplacer le bip du PC speaker, ca corrige le probleme.
kaltan1 up
kaltan1 c'est une solution radicale mais elle ne me convient pas
seyed_s c'est justement à cause de ça que je n'utilise presque plus la corbeille...deja qu'elle me servait pas trop.
kaltan1 bon ba pas de soluce miracle encore :/
kaltan1 :bounce: du dimanche
kaltan1

EverGlide a écrit a écrit :

J'ai le meme pb

C instantanné sous XP & plusieurs secondes sous 2k

en NTFS?

EverGlide J'ai le meme pb

C instantanné sous XP & plusieurs secondes sous 2k
kaltan1 non je n'ai jamais rien vu sur ce sujet ou alors jai mal cherché :/
Jef34 Ya rien dans la KB à ce sujet ??
kaltan1 :bounce:
kaltan1

dofor a écrit a écrit :

oui c plus lent

surement un pilote de DD plus lent...

la solution que j'ai trouvé c aller dans la corbeille, tout sélectionner et shift+del

mais pourtant malgré cette manip le pilote reste le même  :heink:  

la corbeille n'a qd même pas son propre pilote "bin.inf"  :lol:

dofor oui c plus lent

surement un pilote de DD plus lent...

la solution que j'ai trouvé c aller dans la corbeille, tout sélectionner et shift+del

kaltan1 :bounce:
kaltan1 d'autres témoignages peut être pour me conforter dans ce malheur  :D  

néanmoins c étonnant et j'aimerai comprendre l'origine du probléme surtout que sous xp il ne se pose pas du tout sur la même configuration  :heink:
xtenseadsl j'ai le même problème que toi depuis que je suis repassé sous w2k, moi le pire c'est nettoyage du disque, je doit friser les 2 min  :ouch:
Jovial ca me bouffe pas de ram ni de temps cpu (bi-p3/733 avec 256 meg), mais c'est un peu lent
Pareil en desactivant diskperf
kaltan1 et viva la ram utilisée en attendant  :heink:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)