Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4622 connectés 

Dernière réponse
Sujet : GROS PB Avec OUTLOOK
bigfoot10 je sais pas ce qu'il se passe mais depuis hier je reçois plus de message sur ma boite wanadoo..donc au début je me suis dis c'est le server wanadoo qui foire!! car j'attendais et il me disait pas de rep du serveur..Et maintenant il me plante ma connexion en gros il met une croix rouge...

Et j'ai aussi un compte chez barrysworld..meme chose.. c'est bizarre..Avez vous des pb similaire..

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bigfoot10 je sais pas ce qu'il se passe mais depuis hier je reçois plus de message sur ma boite wanadoo..donc au début je me suis dis c'est le server wanadoo qui foire!! car j'attendais et il me disait pas de rep du serveur..Et maintenant il me plante ma connexion en gros il met une croix rouge...

Et j'ai aussi un compte chez barrysworld..meme chose.. c'est bizarre..Avez vous des pb similaire..

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)