Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2220 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Un message qui fout presque les boules...
Pinzo Bon, el cabron, je sais pas où tu vois "un an sans réinstallation"........
Un an d'utilisation et un an sans  réinstall c pas pareil :heink:

En effet le setup d'origine était limité à 30 jours.

Sinon bah curieusement en changeant la date ca n'a rien donné, mais après retour à la date actuelle il n'y a plus rien. :) :D

Merci k666 (et carrera aussi) ! :jap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Pinzo Bon, el cabron, je sais pas où tu vois "un an sans réinstallation"........
Un an d'utilisation et un an sans  réinstall c pas pareil :heink:

En effet le setup d'origine était limité à 30 jours.

Sinon bah curieusement en changeant la date ca n'a rien donné, mais après retour à la date actuelle il n'y a plus rien. :) :D

Merci k666 (et carrera aussi) ! :jap:
carrera le setup d origine devait etre une version d evaluation limitée en date...
 :D change la date de l horloge (met 1999 par ex. et essaye.)

carrera
 :jap:  

el cabron a écrit a écrit :

un an sans reinstaler , tes fort ....  

el cabron un an sans reinstaler , tes fort ....
Prems :sarcastic:
Pinzo

k666 a écrit a écrit :

et si tu changes la date sur ton pc y spasse quoi?  

Absolument rien !

chris25fr Il ne se passera rien.Le monde continuera de tourner.
k666 et si tu changes la date sur ton pc y spasse quoi?
Pinzo

chris25fr a écrit a écrit :

tu parles ,j'ai eu la memechose il ya 1 an et je n'ai jamais su pourquoi .MA machine marchait parfaitement.

C'est de la connerie ce message,j'en suis sur.  

Ah, ça me rassure de pas être le seul à avoir eu ça. :)

Kaltan, peut être mais je sais pas lequel. Car je vennais de formater et évidemment j'installais tout mon bordel.

Bon, tant mis un re-formatage un de ces jours ne sera pas de trop. :D

chris25fr tu parles ,j'ai eu la memechose il ya 1 an et je n'ai jamais su pourquoi .MA machine marchait parfaitement.

C'est de la connerie ce message,j'en suis sur.
kaltan1 tu as installé un autre soft récement qui aurait pu modifier ce programme?

kaltan
Pinzo

kaltan1 a écrit a écrit :

l'histoire du crack a son importance dans l'histoire selon moi

kaltan  

Peut être mais je l'utilise cracké avec le même crack depuis plus d'1 année et je n'ai jamais rien eu. Étrange non ?

Bon, je crois qu'un petit formatage s'avère nécessaire, si le résultat est le même, j'essaie de trouver un nouveau crack. :D

kaltan1

Pinzo a écrit a écrit :

Oui et comme par hazard c'est la première fois que ça m'arrive depuis 1 année ?! Quand je cracke un logiciel (pas souvent en fait), je le cracke en qualité.

Bon, autres réponses plus intelligentes ?  

l'histoire du crack a son importance dans l'histoire selon moi

kaltan

Pinzo Oui et comme par hazard c'est la première fois que ça m'arrive depuis 1 année ?! Quand je cracke un logiciel (pas souvent en fait), je le cracke en qualité.

Bon, autres réponses plus intelligentes ?

[edtdd]--Message édité par Pinzo--[/edtdd]

Pims :lol: justement !
kidycarus

Pinzo a écrit a écrit :

Aucune !

D'ailleurs je vais pas cacher le fait que le logiciel soit cracké (chui pas le seul dans le forum, loin de là :sarcastic:)... :ange:  

ben justement ton logiciel est mal cracké :lol:

Pinzo Personne d'autre ? :??:
Pinzo

kidycarus a écrit a écrit :

ben oui ta période d'essai est terminée et il doit y avoir des restrictions sur le logiciel maintenant :??:  

Aucune !

D'ailleurs je vais pas cacher le fait que le logiciel soit cracké (chui pas le seul dans le forum, loin de là :sarcastic:)... :ange:

[edtdd]--Message édité par Pinzo--[/edtdd]

kidycarus ben oui ta période d'essai est terminée et il doit y avoir des restrictions sur le logiciel maintenant :??:
Pinzo Salut. Depuis maintenant 4 jours à chaque fois que je lance ImageStyler j'ai ce message :

http://wanagraph.free.fr/warning.gif  

Je clique sur OK et le logiciel démarre normallement.
Quelqu'un sait d'où ça vient ?

A+ et merci d'avance

PS: Après désinstallation puis réinstallation du logiciel le résultat est pareil.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)