Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4272 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Ressource systeme: Tres faible - 8% libre - voir ci-dessous..
Vectteur

elcatalan a écrit a écrit :

ça n'a rien à voir sans doute mais la tnt2 avec le duron c'est moyen. j'ai eu l'impression de changer d'ordinateur quand je l'ai remplacé par une geforce2 mx  

TNT2 ?           c'Est pour mon deuxième écran !!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Vectteur

elcatalan a écrit a écrit :

ça n'a rien à voir sans doute mais la tnt2 avec le duron c'est moyen. j'ai eu l'impression de changer d'ordinateur quand je l'ai remplacé par une geforce2 mx  

TNT2 ?           c'Est pour mon deuxième écran !!

elcatalan ça n'a rien à voir sans doute mais la tnt2 avec le duron c'est moyen. j'ai eu l'impression de changer d'ordinateur quand je l'ai remplacé par une geforce2 mx
antp windows 3.x et ses successeurs on des problèmes de ressources, car ils disposent d'un nombre maximal fixe d'objets graphiques gérables (resources user/gdi)
solution 1 : NT (NT3, NT4, 2k, XP)
solution 2 : ne pas utiliser trop de programmes qui prennent des resources (environnements de developpement, ICQ, browsers, ...)
OBL91 C'est du Windows 9x ou Me ça je suppose?
Vectteur en utilisation normale il y a ca dans ma barre des taches :

Creative Surround Mixeur
EAX Control Panel
Creative Recorder
Creative Wave Studio
Fruity Loops
Winamp
+
Motherboard Monitor 5
+
4 ou 5 dossier et 2 ou 3 page internet

tout cela me donne en tout temps moin de 8% de ressource libre et un taux d'utilisation CPU de 50% et +

je veux pas jouer les newbie mais mon PC n'est pas tres "Optimisé" je crois...

existe t-il un moyen de travailler a l'aise sur un PC ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)