Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2225 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Test d'un ftp ?
eraser a vrai dire, j'ai une drole de config a savoir l'adsl par usb et le cable par ethernet.  
pour mixer les 2, j'utilise un soft (internet Gateway Suite) et je me demande si c'est pas lui qui pose probleme. On rajoute par dessus un peu de Norton Internet Security et zou ... ca fonctionne plus :)

Finalement en utilisant le site "Test my shields", j'ai vu que c'est Internet Gateway Suite qui fout la panique...

[edtdd]--Message édité par eraser--[/edtdd]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
eraser a vrai dire, j'ai une drole de config a savoir l'adsl par usb et le cable par ethernet.  
pour mixer les 2, j'utilise un soft (internet Gateway Suite) et je me demande si c'est pas lui qui pose probleme. On rajoute par dessus un peu de Norton Internet Security et zou ... ca fonctionne plus :)

Finalement en utilisant le site "Test my shields", j'ai vu que c'est Internet Gateway Suite qui fout la panique...

asphro tu passerai po par un routeur ?
WebAmster à la limite prend un nom de domaine dynamique comme dyndns, myip.org; etc...
eraser ai ai ai c'est ce que je craignais
ca ne marche qu'en local, ce qui est un peu limité :)

merci d'avoir essayé
Jef34 20:58 non.
eraser Hello
quelqu'un pourrait il me dire si mon ftp (xx.xx.xx.xx) fonctionne ?
merci

PS : au fait, existe il un moyen de tester son ftp (autre qu'en local bien sur) ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)