Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3153 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : PROBLEME PARTAGE CONNEXION INTERNET AVEC ADSL
FOUnd ha ok! je n'avais pas vu!  ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
FOUnd ha ok! je n'avais pas vu!  ;)
tharkie arrétez de crier ON NE S'ENTENDS PLUS :D
zoolette

FOUnd a écrit a écrit :

 
 
 
???? je pige pas?  :??:  




 
Y veux dire pas de majuscules pour le titre, passe le en minuscule...

FOUnd

Antares a écrit a écrit :

Il est interdit de poster en caps lock. Edite ton premier message pour en changer le titre. Prière de ne pas répondre tant que l'opération n'as pas été effectuée.  
 
 




 
 
???? je pige pas?  :??:

bugachris ba chai pas ma config rezo c que g 1 adresse ip pour chaque pc et sur le pc non connecté a internet j'met une passerelle qui envoie sur celui connecté apres g juste installé le partage de windows 98. PIs mes pc sont reliés par un rj45 croisé avec 2 cartes ethernet !
Antares Il est interdit de poster en caps lock. Edite ton premier message pour en changer le titre. Prière de ne pas répondre tant que l'opération n'as pas été effectuée.

 

[edtdd]--Message édité par Antares--[/edtdd]

lovewindaube topologie et config du rézo ??
bugachris Salut a tous, j'ai un probleme avec ma connexion internet adsl. J'ai réussi a la partager et ça fonctionne sur les 2 pc. Le seul probleme c qu'au bout de 10 min environ a chaque fois, ben le 2é pc se deconnecte quand bien meme le 1er PC (le serveur relié à internet) reste connecté. Vous sauriez pas pourquoi ça fait ça ?
Merci
Christophe.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)