Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3964 connectés 

Dernière réponse
Sujet : mot de passe msn
Zeffra si tu as la version 4.5.0127 tu vas dans outils/options onglets Confidentialité en bas si le deuxième est coché décoche le c'est pour ça qu'il te le demande à toute les fois  

ciaooooooooo

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Zeffra si tu as la version 4.5.0127 tu vas dans outils/options onglets Confidentialité en bas si le deuxième est coché décoche le c'est pour ça qu'il te le demande à toute les fois  

ciaooooooooo
gizmo peut-être qu'en installant une nouvelle version de MSN elle sera denouveau accessible, mais je garantit rien.
@poppof je ne l'ai pas cocher alors il me semmble ne pas l'avoir vu
je peux le recoche ?
gizmo ben elle apparait lors de l'inscription a msn et lorsque tu as plusieurs comptes msn sur ta machine et que tu te connecte après avoir booter.
@poppof et où je la trouve ?
gizmo non, je parle de la case pour RETENIR le mot de pass.
@poppof oui j'ai coche connection automatique
gizmo t'as cocher la case pour retenir le pass?
@poppof je ne comprends pas pourquoi a chaque fois que je lance msn il me redemande mon mot de passe!
il suffit que je ferme msn et apres oblige  de remettre mon pass si je veux le reouvrir

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)