Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3261 connectés 

Dernière réponse
Sujet : HELP: comment passer simplement d'une config reseau à une autre????
funkelly ipconfig

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
funkelly ipconfig
freewind ok j'ai vu!!! ptain chuis trop con!!!! :D  
Heuuuuu... comment connaitre mon ip qd je me connecte a la maison??  :sarcastic:  (jvous avais dit, chuis une merde en rezo!)
funkelly oui dans 2000 tu peux te mettre jusqu'a 4 ip différente
freewind Ok, mais je comprends pas comment on tape deux ip... faut dire que je suis pas un champion des configs réseau...
funkelly tu notes l'adresse que te refile le serveur DHCP et tu la tapes en dur , normalement le bail t reservé ca devrait fonctionner (sous réserve d'un habile paramètrage du serveur dhcp)
freewind Ben la pb c'est que d'un coté c'est pas un IP fixe et de l'autre c'est un ip fixe... donc je peux pas tapper 2 adresses ip.
J'ai reluquer les propriétés rezo TCP/IP mais je vois rien..??
funkelly tu te colles 2 adresses ip sous XP et tu pourras etre sur les 2 rzo sans retapper ton ip
Wolfman Il me semble que sous XP tu peux établir plusieurs profils de réseau. Farfouille un peu dans les propriétés TCP/IP pour voir.
freewind Ben non la config reseau reste la meme d'un utilisateur a une autre...  
C'est la première chose que j'ai teste...
aspirateur

freewind a écrit a écrit :

Bonjour,
j'ai deja pose la question sans succes... mais j'aimerai pouvoir passer de ma config réseau au boulot (IP fixe, DNS...) a ma config reseau à la maison (IP automatique...) simplement et sans avoir a retapper mon adresse IP et tout le reste...
Pour l'instant j'ai pas de solution aussi bien sous XP que sous ME.
MERCI :hello:  

Je dis peu etre une connerie mais si tu crée un autre utilisateur windows ca marche pas?

freewind UP! SVP :(
freewind Bonjour,
j'ai deja pose la question sans succes... mais j'aimerai pouvoir passer de ma config réseau au boulot (IP fixe, DNS...) a ma config reseau à la maison (IP automatique...) simplement et sans avoir a retapper mon adresse IP et tout le reste...
Pour l'instant j'ai pas de solution aussi bien sous XP que sous ME.
MERCI :hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)