Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2288 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ADSL QUE CHOISIR ????
zeus17 FT->no souci pr moi depuis que je suis abonné (septembre 2001)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
zeus17 FT->no souci pr moi depuis que je suis abonné (septembre 2001)
meulator Nerim
vallet je suis sur lyon et ca passe avec 9 telecom...
c mon hesitation car wanadoo gere bcp de clients et ds l'ensemble ca marche...
9telecom ils auront des debits corrects je pense mais de la a savoir si ca suivra avec un nb d'utilisateur croissant a voir...
elcatalan je n'ai pas l'adsl mais il parait qu'il y a une offre intéressante si tu es vers paris avec 9telecom
vallet dsl
The_Wormer lol AOL !!! hahahahaha  :lol:  :lol:
vallet bien vu les adresses...
ton avis m'interresse aussi...
par ex j'ai pour l'instant aol illimite 99f
je le deconseille a tlm il est certe illimite et certes aol est l'un des 1e au monde mais je te raconte pas les deconnections et les chutes de debits (deja qu'un 56k c faible...)
elcatalan www.dslvalley.com
www.grenouille.com
The_Wormer perso je te conseil wanadoo.
De moi et des echos que j'entends de tous ces distributeurs, c'est apparemment le plus performant et stable surtout ! ;)
vallet ca y est je franchi la pas et c pas trop tot
mais malgre tout j'hesite j'hesite...
qqs questions alors
quel choix?
wanadoo  (ils sont la depuis 2 ans et ca marche pas trop mal)
free (700 et qq en download)
9telecom qui propose du 1e decembre a janvier (ou fevrier che pu)1024/128 contre 512/128 a FT
nerim (ceux qui ont repris mangoosta) proposent pour 320f la meme chose mais avec un ip fixe...

et oui a qui faire confiance?
le dinausore FT ,les nvx?
les modems marcheront-ils les 1 sur les autres ou sont-ils bloques a leurs pack respectif?

rappel : FT ne peut pas baisser ses tarifs pour l'instant car la concurrence n'est pas presente
pourtant ils le peuvent et le veulent (et oui imaginez l'adsl a 150-200f) ts les fournisseurs d'acces se feraint bananer ......

help please help ca urge
que choisir donc???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)