Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3560 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Gros mechant virus :-(
ZeroCoolZ Encore un nouveau virus qui se propage par email.. mon ami l'a recu d'un de ces potes donc il c'est pas mefié... les emails qui envoie sont vides de texte, y'a juste un fichier joint.. mon ami ca est pas douté car ca venait d'un pote résultat il a le virus.. McAfee détecte rien et le seul truc que ca semble faire c'est qu'il ne peut plus faire d'accent!!! c'est assez peu pratique pour son boulot.. vous savez à quoi on a affaire et quel est le remede?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ZeroCoolZ Encore un nouveau virus qui se propage par email.. mon ami l'a recu d'un de ces potes donc il c'est pas mefié... les emails qui envoie sont vides de texte, y'a juste un fichier joint.. mon ami ca est pas douté car ca venait d'un pote résultat il a le virus.. McAfee détecte rien et le seul truc que ca semble faire c'est qu'il ne peut plus faire d'accent!!! c'est assez peu pratique pour son boulot.. vous savez à quoi on a affaire et quel est le remede?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)