Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3515 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Win 2K Pro + PPPoe Wanadoo ?
hapax Le problème est réglé  :gun:  
J'ai désinstallé le protocole tcp/ip sur ma connection principale et réinstallé la connection PPPoE et tout marche nickel.

Merci à toi  :jap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
hapax Le problème est réglé  :gun:  
J'ai désinstallé le protocole tcp/ip sur ma connection principale et réinstallé la connection PPPoE et tout marche nickel.

Merci à toi  :jap:
victorx Si c comme l'adsl le PPPOe n'est pas un protocoles natif de win2k
et il faut l'installer et que ta carte réseau ai une adresse IP de la meme classe que ton modem,  
par EX si tom modem est en 10.0.0.138(comme adsl speed touch home) ta carte en 10.0.0.x avec mask sous reseau 255.0.0.0
mais oui du detail
hapax Est-ce que je peux utiliser RASPPPoE avec ma connection cable et Win2000 Pro, c'est peut-être ça la solution ?
hapax Ben... Euh..?
hapax Bonjour, depuis que je suis passé a Win2K Pro il m'est impossible de me connecter à internet via ma connection PPPoE Wanadoo Cable. Pourtant tout semble correctement configuré, le partage internet, la carte réseau, mais aucune connection ne fonctionne. :gun:  
Merci de m'aider  (vous avez eu le même pb ou vous connaissez des paramètres de configuration réseau dans Win 2K)

Merci d'avance

ps : je n'ai pas de réseau local, une connection internet pour un PC

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)