Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2363 connectés 

Dernière réponse
Sujet : AOL : doubles connexions , et questions relatives au forfait illimité
b2g

yoda_57 a écrit a écrit :

Oui ca marche, j'en connais qui le font sur ce forum :D
Sauf que, il y a quelques temps, ils se sont connectés à 2 au même moment et là => compte fermé par AOL. Je ne sais pas comment le titulaire à fait pour le ré-ouvrir, mais au bout de 3 semaines, c'était de nouveau OK. Mais AOL a prévenu : encore une fois, et le compte est verrouillé pour de bon.

Et là, fini l'illimité à 99 FRF ;)  

En fait c'est impossible de se connecter à 2 en même temps
Il ne peut y avoir qu'une seule connection à la fois

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
b2g

yoda_57 a écrit a écrit :

Oui ca marche, j'en connais qui le font sur ce forum :D
Sauf que, il y a quelques temps, ils se sont connectés à 2 au même moment et là => compte fermé par AOL. Je ne sais pas comment le titulaire à fait pour le ré-ouvrir, mais au bout de 3 semaines, c'était de nouveau OK. Mais AOL a prévenu : encore une fois, et le compte est verrouillé pour de bon.

Et là, fini l'illimité à 99 FRF ;)  

En fait c'est impossible de se connecter à 2 en même temps
Il ne peut y avoir qu'une seule connection à la fois

pour le RNIS aol c est que 64kb/s
sinon les numero (tu les a demande je crois)
pour le rnis c est  
0860880310
0860401401
en offre tout compris bien sur
dark Nan c bon j'te crois mais aol ne le fait pas a too le monde!!(heureusement!!) :)  
 :hello:
Yoda_57

dark a écrit a écrit :

Mais nan vous u este pô du too!!!
C je sais plus ki ki parlait que le compte etait delete si les 2 personnes se connecter en meme teemps mais comme une sera decoonncetr ya pas de risque de delte de compte!!
 [:dark]  

C'est moi qui en parlait. Le compte n'était plus accessible pendant quasiment 3 semaines. Ce n'est pas à moi que c'est arrivé, mais à BOURREAU. Poses lui la question, il pourra te fournir plus de détails.

dark

dark a écrit a écrit :

C des conneries!!
Moi je connai kelk1 ki se connecte avec le compte d un pote et pis ca marche nikel!!!!!!!!!!!
Meme kan il se conecte en meme tant!!!!
Et ce depuis 8/10 mois!!  

Mais nan vous u este pô du too!!!
C je sais plus ki ki parlait que le compte etait delete si les 2 personnes se connecter en meme teemps mais comme une sera decoonncetr ya pas de risque de delte de compte!!
 [:dark]

b2g J'ai  un abonnement Numeris ca m'empêche pas de me connecter à Free 50 h  en 128 Kbps la seule connerie c'est que je paie 2 fois plus , donc je vois pas trop l'intérêt(payer 2 fois plus pour aller 2 fois plus vite ...)

Donc tu comprends mieux ma question ou pas
zeuartisan ac le rnis ?
fo 2 abonnements numeris : tt court :D
b2g Alors personne a une idée ?
Comment se connecter en 128 Kbps ?
b2g

STARWING a écrit a écrit :

Au fait pourquoi mieux vaut que le copain se connecte sous un autre compte ?  

Ca risque d'etre plus flagrent comme magouille...  

Le fait d'avoir un autre pseudo permet d'avoir une nouvelle boîte mail comme ça tu peux pas mater les mails de ton pote (celui qui a le forfait à l'origine)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)