moi kje veux un crack qui enléve la pub de cette merde!!!
thenab
:sol:
Zboss a écrit a écrit :
Pkoi t'aimes pas ICQ ? Moi perso j'ai la version 2001 d'ICQ depuis 2 jours, et je l'aime pas pour 2 raisons :
- mettre des smiley, c une bonnes idée, d'autant plus que presque tout les autres messengers le font, mais des moches comme çà faut avoir du courage... :o
Ca c'est une question de gout...
- comment on peut faire pour envoyer les messages autrement que de cliquer à la souris sur "send" ? Avec la version précédente, je faisais "tab entré" et çà marchait, plus maintenant :cry: .
Bah on a pas son petit racourci clavier et ca va plus c'est ca... ALT + S marche très bien.
moyen_moins
alt + s pour send non ????
Zboss
Je vais tester ;) .
Zaib3k
moi je fais ctrl+entrée pour envoyer le message
tenebrax
Je ne sais pas ce que ça vaut à l'usage mais fait une recherche sur Killian.
C'est un client qui fait aussi bien ICQ que l'IRC et MESSENGER.
Il est beaucoup plus leger que ICQ
N'hésite pas à dire dans le forum ce que tu en penses
tchao
Zboss
warmastercs a écrit a écrit :
je suis a la recherche d un programme simple qui remplace c te daube d'icq (j ai rien besoin d autre) et qui gere le transfert de fichier . J ai essayer Imici et trillian aucun ne le fait ...
Pkoi t'aimes pas ICQ ? Moi perso j'ai la version 2001 d'ICQ depuis 2 jours, et je l'aime pas pour 2 raisons :
- mettre des smiley, c une bonnes idée, d'autant plus que presque tout les autres messengers le font, mais des moches comme çà faut avoir du courage... :o - comment on peut faire pour envoyer les messages autrement que de cliquer à la souris sur "send" ? Avec la version précédente, je faisais "tab entré" et çà marchait, plus maintenant :cry: .
warmastercs
je suis a la recherche d un programme simple qui remplace c te daube d'icq (j ai rien besoin d autre) et qui gere le transfert de fichier . J ai essayer Imici et trillian aucun ne le fait ...