Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3105 connectés 

Dernière réponse
Sujet : FORMAT aidez moi a recuperer tout !
nono_le_terribl si t'as fait un bon gros format c: de chez nous, ben je dirais que c'est pas cool pour toi ! :(

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
nono_le_terribl si t'as fait un bon gros format c: de chez nous, ben je dirais que c'est pas cool pour toi ! :(
kaiska t'est ptet pas obliger de prendre un prog pour dos. tu peux rajouter ton dur sur un autre pc. comme sa tu peut utiliser le prog sous l'os du pc ou tu met le dur ! par contre je connait pas les prog pour recuperer mais sous win98 yen a plein. bonne chance   ;)
B-52 désolé mais aucun ne tournais sous dos  :( , et je n'arrives pas à retrouver le site  :fou:
canaille Merci de chercher.
Fo ke ça tourne sous DOS (bah vi, g pu ke ça) et ke ça puisse passer par disquettes...
B-52 j'ai vu un site avec des softs qui permettent de retrouver des infos meem après un format, mais en plsu ou moins bon état  ; mais je te promets rien, j'ai vu le site hier soir, je vais esayer de el trouve r..
canaille :cry:  :cry:  :cry: AIDEZ MOI  :cry:  :cry:  :cry:
canaille Oui, DOS (merde, desole, une fausse manip...) donc DOS a formatté mon HDD ou y avait 2k !
G tout perdu !
Mais G rien modifié !
G essayé unformat mais sans grand succes...
G po recover.
G pu lost & foud...
Je dl chez Ontrack.com un soft pour ça, mais si vous avez un truc, aidez moi !

[edtdd]--Message édité par canaille--[/edtdd]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)