Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2530 connectés 

Dernière réponse
Sujet : VNC forever
damien95 Je pige po.....avec vnc, j'arrive pas a prendre la main sur un pc a distance...via Internet, en donnant bien au client, l'adresse IP fournie par le FAI, pour qu'il puisse se connecter au serveur. Je me demande si le probleme ne vient pas du fait que les 2 pc sont en 98 SE, si qqn a une reponse a ca....parce que j'arrive sans probleme a prendre la main sur un 2000.

MErci d'avance

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
damien95 Je pige po.....avec vnc, j'arrive pas a prendre la main sur un pc a distance...via Internet, en donnant bien au client, l'adresse IP fournie par le FAI, pour qu'il puisse se connecter au serveur. Je me demande si le probleme ne vient pas du fait que les 2 pc sont en 98 SE, si qqn a une reponse a ca....parce que j'arrive sans probleme a prendre la main sur un 2000.

MErci d'avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)