Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2616 connectés 

Dernière réponse
Sujet : un bon serveur ftp sous linux
Sigmounte proftpd et pure ftpd , ne sont pas le genre de serveurs qui m'interresse , je cherche le genre avec dupe check , sfv check , eggdrop ....

Sinon dans la serie fichiers de conf , c bon t'inquiete je maitrise ! Mais je dit simplement que celui de glftpd est mal foutu !

(tu as pas les chevilles qui gonflent quand tu parle de linux ? )
Je peut aussi dire que je suis un boss , et que je gere un park de 450 mchines win , + 70 serveurs linux , le tout en diskless pour une université , mais bon je le fait pas ....

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Sigmounte proftpd et pure ftpd , ne sont pas le genre de serveurs qui m'interresse , je cherche le genre avec dupe check , sfv check , eggdrop ....

Sinon dans la serie fichiers de conf , c bon t'inquiete je maitrise ! Mais je dit simplement que celui de glftpd est mal foutu !

(tu as pas les chevilles qui gonflent quand tu parle de linux ? )
Je peut aussi dire que je suis un boss , et que je gere un park de 450 mchines win , + 70 serveurs linux , le tout en diskless pour une université , mais bon je le fait pas ....
Sigmounte voila , je cherche un bon serveur ftp genre raiden ftp  
pas un serveur systeme qui utilise les home dir de chacun , mais  un serveur avec un rep commun a tout le monde , le genre raiden g6 , mais en version linux :-) Avec tout les petits avantages genre sfv check etc etc ;)
Merci  

(j'ai déja utilise glftpd , mais c une horreur son fichier de conf)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)