Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2351 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [PLEASE ] ?Z'avez quel drivers nvidia SOUs Xp? OHOHOHOOH
jackyl Les drivers NVidia sous XP sont de la pure m....

Un bon site: http://guru3d.com pour tout ce qui concerne la video et les drivers. pour ma part je suis revenu vite fait a 98 pour tout ce qui est jeu. Et puis vu le nombre de ressources que XP utilise par rapport a 98 ya pas photo. C'est peut etre bien XP, mais c'est surement pas au point. SBLive + Via + AMD + GeForce = faut oublier XP ;)

Essayez de jouer a Everquest sous XP et 98 et vous verrez la difference.

les meilleurs drivers a ce jour sont les 12.90 question stabilite et perfs. les autres = poubelle (certains sont excellents pour les bench cependant :D)

[edtdd]--Message édité par Jackyl--[/edtdd]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
jackyl Les drivers NVidia sous XP sont de la pure m....

Un bon site: http://guru3d.com pour tout ce qui concerne la video et les drivers. pour ma part je suis revenu vite fait a 98 pour tout ce qui est jeu. Et puis vu le nombre de ressources que XP utilise par rapport a 98 ya pas photo. C'est peut etre bien XP, mais c'est surement pas au point. SBLive + Via + AMD + GeForce = faut oublier XP ;)

Essayez de jouer a Everquest sous XP et 98 et vous verrez la difference.

les meilleurs drivers a ce jour sont les 12.90 question stabilite et perfs. les autres = poubelle (certains sont excellents pour les bench cependant :D)

[edtdd]--Message édité par Jackyl--[/edtdd]

knives obligé d'utiliser les drivers fournis par winxp (12.41) coz tout les autres que j'ai essayé font planter le systeme aleatoirement... :(
soltan

yoyojunior a écrit a écrit :

soltant avec les drivers par defaut de xp tu n'as po l'opengl...  

Ok merci , voila j'ai installé les 21.83  :jap:

pantera avec les 21.83 et 22.80 desfois CS plante, ou jarrive a le niké avec ctrl alt sup ou sinon je reboot et si je reboot, ca me dit une erreur, ki provient des drviers nvidia nvdisp.dll un truc comme ca...

vous ossi vou avez eu des plantage comme ca?
yoyojunior soltant avec les drivers par defaut de xp tu n'as po l'opengl...
soltan pour l'instant , j'utilise ceux fourni sur le cd de Win XP
MCsaturne pour ma part j'ai de meilleur perf avec les 22.80(j'ai testé tout les deto xp)
microman p please
microman Please moi j'ai les 21.83
ai j'ai de moins bonnes performance que sur millenium avec les 22.80 please help

[edtdd]--Message édité par microman--[/edtdd]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)