Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
923 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Win xp et les affectations de lettres c d e... pour les CD ROM
maya338 Qu'es ce que tu veux dire par"il ne te les prends pas dans l'ordre" ?
Il place les lettres en fonctions de ta nappe ide(primaire)
maitre et esclave puis nappe (secondaire)maitre et esclave
 
Pour changer la lettre va..
 
Panneau de configuration/Performances et maintenance/outils d'administrations/gestion de l'ordinateur/stockage/gestion des disques
et tu fais un clic droit sur le lecteur dont tu veux changer la lettre et tu choisi "modifier la lettre de lecteur....."
 
maya338

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
maya338 Qu'es ce que tu veux dire par"il ne te les prends pas dans l'ordre" ?
Il place les lettres en fonctions de ta nappe ide(primaire)
maitre et esclave puis nappe (secondaire)maitre et esclave
 
Pour changer la lettre va..
 
Panneau de configuration/Performances et maintenance/outils d'administrations/gestion de l'ordinateur/stockage/gestion des disques
et tu fais un clic droit sur le lecteur dont tu veux changer la lettre et tu choisi "modifier la lettre de lecteur....."
 
maya338
MACHROUHOMAR voilà !
 
comment faire pour changer l'affectation des lettres d'un CD ROM ou graveur sous XP car il me les prend dans le mauvais ordre.
Peut-on aussi avoir accés au DMA car sous win98 on pouvait mais là je n'ai pas trouvé.
 
De plus je n'arrive même pas à organiser mes menus déroulants pour créer des dossiers comme sous 98...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR