Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2680 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Certaines images s'affichent pas avec mon iexplorer 6 !!!
Gringomadre Oui moi aussi j'ai Win 2000 + IE 5 et pas de problème... Mais là n'est pas la question... C'est avec IE 6 que ça cloche ...  :??:  

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Gringomadre Oui moi aussi j'ai Win 2000 + IE 5 et pas de problème... Mais là n'est pas la question... C'est avec IE 6 que ça cloche ...  :??:  
Carbon_14 Avec IE5 sous W2K, ça marche très bien chez moi.

Pénible ce genre de pb !!!
Gringomadre ça me fait pareil !!!!
Avec IE6 sous Win 98 SE ! et ce n'est pas tout le temps... ça dépend... si je reboote c'est bon... Mais c'est lourd... Je n'ai pas trouvé de solution  :??:  
Et je confirme que le site ou je suis qd je n'ai plus les images fonctionne bien car en même tps avec netscape ça marche bien !!!!!

?????  :??:
Grek Non, en général sur les sites qui ne s'affcihent pas bien, c'est les images gifs qui posent problème...
shongailzegway Ca marche correctement chez moi.

Les images sont en gif

tu affiches les gif sans prob sur d'autres sites ?
Grek désolé, voici la bonne url : http://isms.tango.lu
shongailzegway T'es sur que ton url est bonne ?

Parce-que moi c'est rien du tout qui s'affiche
Grek Bonjour,

Je viens d'installer internet explorer 6 et sur certianes pages (par exemples http://www.isms.tango.lu ) les images ne s'affichent pas !!!! Alors que j'ai essayé sur un autre ordinateur utilisant iexplorer 6 et là, pas de problème !!!
Pareil pour les applets java...

Qu'est ce qui ce passe ? J'ai pourtant mis les options avancées par défaut...

Détail qui ont peut être leur importance : J'utilise un p166, 64 mg ram avec winroute d'installé.

Merci d'avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)