Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3217 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Apres avoir installé XP avec disquette de boot win98, j ai un message.
stevenj oui mais dis moi c est quoi le rapport avec mon lecteur de disquettes ?
Tu vois moi je pensais à mon 2ieme disque dur (Quantum 4.3 Go) qui comprend EZ-drive. Est ce que ca pourrait etre ca le probleme, qu il soit incompatible avec windows XP. A chaque fois que j execute un programme qui est situé sur mon 2ieme disque c est là que la lumiere s allume... enfin je ne sais plus quoi penser.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
stevenj oui mais dis moi c est quoi le rapport avec mon lecteur de disquettes ?
Tu vois moi je pensais à mon 2ieme disque dur (Quantum 4.3 Go) qui comprend EZ-drive. Est ce que ca pourrait etre ca le probleme, qu il soit incompatible avec windows XP. A chaque fois que j execute un programme qui est situé sur mon 2ieme disque c est là que la lumiere s allume... enfin je ne sais plus quoi penser.
Proov ben installe le d'une autre partition, je l'avait fé pour une ancienne version, ca marche nickel :)
stevenj j ai essayé mais on dirait que mon bios ne voit pas mon cd, bizz!!!
Proov

Stevenj a écrit a écrit :

à partir d une disquette de boot win98 incluant le smartdrv.exe, j ai installé win XP. Tout se deroule tres bien. Par contre, quand je suis dans win XP et que je veux partir un jeu sur CD, il me demande d insérer une disquette...????? C'est quoi ça ?  

pourquoi ta pas booté sur le CD ??

HERIBERT

Stevenj a écrit a écrit :

à partir d une disquette de boot win98 incluant le smartdrv.exe, j ai installé win XP. Tout se deroule tres bien. Par contre, quand je suis dans win XP et que je veux partir un jeu sur CD, il me demande d insérer une disquette...????? C'est quoi ça ?  

J'ai la chance de ne pas encore subir XP :D , mais par hasard : aurais-tu formaté /s ?

stevenj à partir d une disquette de boot win98 incluant le smartdrv.exe, j ai installé win XP. Tout se deroule tres bien. Par contre, quand je suis dans win XP et que je veux partir un jeu sur CD, il me demande d insérer une disquette...????? C'est quoi ça ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)