Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2041 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Gros probleme a l'installation de Windows XP ! :(
dcvlm

Max Evans a écrit a écrit :

Ha bon ?
Je peux la garder en FAT 32 ?

Mais ca va kand meme marcher ???

Merci ;)  

OUI, Xp tourne aussi bien en FAT32

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
dcvlm

Ha bon ?

Merci ;)  

OUI, Xp tourne aussi bien en FAT32

Max Evans Ha bon ?

Merci ;)
dcvlm

OK, je suis en train de d/l Partition Magic ; mais c dur apres pour re-partitionner mon ancienne partition en deux petites ?

Arf, mais en fait, ce ke j'aimerais faire, c avoir acces a tout mes fichiers, meme si je suis sous XP

Je m'explique :
G une video sous Win98 ; si je partitionne en NSFT, je pourrais kand meme voir ma video sous XP ?

Merci ;)  

parfaitement, l'inverse aurait été impossible (sauf DL Win98ntfs) : WinXp lit du FATxx + NTFS et 98 only FAT

Max Evans OK, je suis en train de d/l Partition Magic ; mais c dur apres pour re-partitionner mon ancienne partition en deux petites ?

Arf, mais en fait, ce ke j'aimerais faire, c avoir acces a tout mes fichiers, meme si je suis sous XP

Je m'explique :
G une video sous Win98 ; si je partitionne en NSFT, je pourrais kand meme voir ma video sous XP ?

Merci ;)
Max Evans Oui, si possible ;)
Max Evans Arf, merde, ma m'arrange pas ca ! :(

Mais tu crois ke je peux repartitonner ma partition en deux partitions plus petites ?

Merci :jap:
tiptop10 Pour moi, il faut que tu repatitionnes.
Avec un prog style partition magic
Max Evans Bonjour,

je voudrais installer Windows XP Pro sur mon 2° PC, mais il y a deja Windows 98 SE dessus ! :(

G vu k'il fallait 2 partitions ; une pour chaque Windows ...

Malheureusement, je n'ai qu'UNE SEULE partition pour Win98, alors je vous demande comment faire pour installer Win XP sur la meme partition ou autre ...

Je vous remercie :jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)