Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4692 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Serveur d'impression: installer les drivers sur chaque PC ?
NUCLEUS Normalement, installation des pilotes sur le serveur d'impression avec un nom de partage. Ensuite, c'est en rajoutant une imprimante en réseau sur le poste client que le pilote s'installe depuis le serveur.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
NUCLEUS Normalement, installation des pilotes sur le serveur d'impression avec un nom de partage. Ensuite, c'est en rajoutant une imprimante en réseau sur le poste client que le pilote s'installe depuis le serveur.
Moriaben Je compte m'acheter un routeur avec un serveur d'impression intégré et j'ai lu qu'il fallait installer les drivers spécifiques au port // du routeur et ensuite installer les drivers de l'imprimante. Cependant, je ne sais pas si je dois refaire la manip sur chaque PC ou une seule fois suffira ?
Merci :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)