Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2474 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Isos vous m'avez dit iso ? ( need pro )
_2K_

fred2k a écrit a écrit :

t'as essayé de lancer le .exe au moins ? si ça se trouve c'est une archive auto-décompactable...  

je suis certain à 90% qu'il s'agit de ça

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
_2K_

fred2k a écrit a écrit :

t'as essayé de lancer le .exe au moins ? si ça se trouve c'est une archive auto-décompactable...  

je suis certain à 90% qu'il s'agit de ça

maxi17 .. ou renommer le .exe en .iso ... ?
fred2k t'as essayé de lancer le .exe au moins ? si ça se trouve c'est une archive auto-décompactable...
deathsharp il a pas tort...
telzz Bon il est vrai que c'est certainement pas l'endroit pr parler de ça mais arretez les gars, c'est pas un crime que d'essayer de telecharger un soft dont tu as besoin pr tes etudes alors que t'as à peine de quoi te payer ces dernieres (etudes).  
C'est pas moi qui vais ruiner l'industie croyez-moi, menfin je n'ai pas à me justifier, autant pr moi pr cette boulette ...

Webman, sorry j'ai rien trouvé ds Recherche...
johnbroot

elcatalan a écrit a écrit :

Tribute to RUSHK

http://www.multimania.com/rushktha [...] Winner.gif  

:lol: :lol: :lol: :lol:

elcatalan Tribute to RUSHK

http://www.multimania.com/rushktha [...] Winner.gif  
Webman Fait une recherche !!! on en a parlé 100000000000000 fois
De plus t'as du courage de parler de soft trés probablement w*a*r*e*z comme ça sur le forum :lol:

[edtdd]--Message édité par Webman--[/edtdd]

deathsharp tu sort
telzz Hello, je viens de dl un soft sur kazaa, le seul blem c'est que je sais pas koi en faire :( et comment l'installer ...
En effet, le fichier est en .iso mais c'est un .exe
Need Help please .... Faut que je le grave ? Faut que je fasse koi plz  

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)