Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5031 connectés 

Dernière réponse
Sujet : empecher IE6 d'afficher....
Cydrec la soluc que j ai trouve c est de mettre about:blank comme page de demarrage ! en attendant de trouver mieux...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Cydrec la soluc que j ai trouve c est de mettre about:blank comme page de demarrage ! en attendant de trouver mieux...
Cydrec parfois je reve du concepteur de ce systeme et je lui dis que son systeme c est vraiment un debutant qui a du pondre ca :cry:
sunn personne ne sait ce qu'il faut faire-cocher-régler-paramétrer ?
zeuartisan moi G ie 5.5 mais ca le fait aussi et ca fait chier !
sunn merci glabou.

Mais IE6 le faisait pas avant... je veux qu'il redevienne comme avant !! :cry:  :D
glabou Passe sur Netscape 6.2.
Truc bien sympa sur Netscape 6.2, quand t'as fini de télécharger un fichier, t'as un bouton "révéler l'emplacement" qui te permet de te rendre direct dans le répertoire où tu l'as sauvé.
C'est un truc tout con mais assez pratique, qui t'évite de passer par l'explorateur et d'ouvrir trouzemille répertoires pour trouver ton fichier.
sunn c'est un peu comliqué à mettre en titre... désolé...

Bon, voilà :
Surf sur fenetre 1,
ouverture d'une page sur fenetre 2 et pendant que la page s'affiche, continuer à lire sur la page 1

mais dès que la page de la fenetre 2 a fini de charger, IE6 passe automatiquement dessus...  

ca veut dire par exemple :
forum HFR sur fenetre 1
Hardware accueil sur fenetre qui, dès que la pub refresh, passe devant...

C'est lourd et je crois pas que ca le faisait avant...

QQ'1 a une idée ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)