Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3119 connectés 

Dernière réponse
Sujet : existe - t- il un prog ki comptabilise tout les telechargements??
Je@nb moi j'utilisait Hulk ché pas koi qd gt sous win98 (il marche po sur 2k et XP), il fait tt : optimisation, vire les sniffers, regarde ta vitesse, ton DL .................

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Je@nb moi j'utilisait Hulk ché pas koi qd gt sous win98 (il marche po sur 2k et XP), il fait tt : optimisation, vire les sniffers, regarde ta vitesse, ton DL .................
sebaboss j'aime pas flashget autant utilisez getright ms la j'ai down dumeter et c pas mal
Groody Répondu à côté ...

FlashGet ne comptabilisera QUE ce que lui aura D/L, ps le reste ..
schumacher prend flash get plutot c the best
sebaboss

Groody a écrit a écrit :

ohlalala .. ;)

www.download.com
www.telecharger.com
www.google.com

Apprends à chercher un peu :D  

ben oui  :non:

Groody ohlalala .. ;)

www.download.com
www.telecharger.com
www.google.com

Apprends à chercher un peu :D

[edtdd]--Message édité par Groody--[/edtdd]

sebaboss

sebaboss a écrit a écrit :

ok merci  

et tu le trouves ou??

sebaboss

Groody a écrit a écrit :

GetRight par exemple t'indique tout ceux que tu as fais avec lui (les D/L). Par contre ça ne comptabilise pas le surf, les jeus en ligne, etC..

Tu as le soft DuMeter qui t'indiquer le N° d'octets, Mo, etc.. qui sont passés par ta ligne, en sortie et entré (là ça comprend tout).  

ok merci

Groody GetRight par exemple t'indique tout ceux que tu as fais avec lui (les D/L). Par contre ça ne comptabilise pas le surf, les jeus en ligne, etC..

Tu as le soft DuMeter qui t'indiquer le N° d'octets, Mo, etc.. qui sont passés par ta ligne, en sortie et entré (là ça comprend tout).
sebaboss ben oui parce ke c limité à 10 go avec mon fournisseur adsl alors je voudrais pas dépassé :hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)