Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4596 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Changer d'IP sans passer par un proxy, c'est possible ?!?
lovewindaube ben oui sinon je vois aps trop comment car l'ip te permet de te reconnaitre et de communiquer avec les autres entité du réseaux et notement avec ton provider donc je vois pas comment sans se deco ou pourrai changer d'ip internet ....
et je vois pas le rapport avec le proxy  
car c ton serveur qui rediffuse au client internet don c 1 seule ip declarée (meme si derriere tu as 5 PC ....
voila ca serait bien que brain confirme cela ....

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
lovewindaube ben oui sinon je vois aps trop comment car l'ip te permet de te reconnaitre et de communiquer avec les autres entité du réseaux et notement avec ton provider donc je vois pas comment sans se deco ou pourrai changer d'ip internet ....
et je vois pas le rapport avec le proxy  
car c ton serveur qui rediffuse au client internet don c 1 seule ip declarée (meme si derriere tu as 5 PC ....
voila ca serait bien que brain confirme cela ....
psykoman

lovewindaube a écrit a écrit :

tu ve bien parler de l'ip que l'on t'attribue des que tu te connectes avec ton serveur ??
et tu veux que celle ci change regulierement durant le temps ou t connecter ???
en fait c koi la finalité ??
parce que je crois pas que ce soit possible de faire ca tout en restant connecter...  

faut se deco normalement nan? :??:  ou faut brouiller ton IP :D

lovewindaube tu ve bien parler de l'ip que l'on t'attribue des que tu te connectes avec ton serveur ??
et tu veux que celle ci change regulierement durant le temps ou t connecter ???
en fait c koi la finalité ??
parce que je crois pas que ce soit possible de faire ca tout en restant connecter...
com21 arrettez de jouer les warlordz :)
Maxaks up ça m'interesse aussi
skynet OUais mais ca marche po, j'ai l'ADSL et mon proxy marche pô  :cry:  

Enfin, si, il marche mais j'arrive po a le faire changer d'IP tt le temps.

AIDEZ UN POV NEWBIE  :(
snark Te déconnecter puis te réconnecter?
skynet Et si oui, bah comment qu'on fait .......  :heink:  
( a part attendre 24H qu'elle change tt seule bien sur ...)

:hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)