Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2718 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : 22.60 <-> 22.80 (chelou!)
LouyZ ahhh bah walla merci :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
LouyZ ahhh bah walla merci :)
Prems C'est la routine de précalcul des polygones inférieurs qui a été modifiée pour réduire le nombre d'erreurs, imperceptibles souvent, mais parfois sources de plantages.
LouyZ COol, en attendant pourkoua y'a une tel baisse?
LouyZ j'en deduit ke tout le monde s'en tape?
LouyZ :bounce:  :bounce:  :bounce:  ...................
LouyZ au nivo des perf sous 3d mark po bcp de changements, a part passage de
 
Fill Rate (Single-Texturing) 875.1 MTexels/s  
Fill Rate (Multi-Texturing) 1739.7 MTexels/s  
 
à  
 
Fill Rate (Single-Texturing) 808.7 MTexels/s  
Fill Rate (Multi-Texturing) 1672.1 MTexels/s  
 
Explikations?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)