Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3211 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Firewall et connection internet par le cable
Jerome3 Bah nan mais le truc c'est que ya 2-3 le cable c'était une vraie passoire et j'avais au moins une intrusion par mois. Maintenant ça fait peut-être 6 mois que j'ai rien eu donc je pense pas qu'un firewall soit vraiment utile.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Jerome3 Bah nan mais le truc c'est que ya 2-3 le cable c'était une vraie passoire et j'avais au moins une intrusion par mois. Maintenant ça fait peut-être 6 mois que j'ai rien eu donc je pense pas qu'un firewall soit vraiment utile.
THX Bah tout dépand ? tu travailles au FBI ? à la CIA ? tu as des données importantes ? tu bouffes 20000 troyens par minutes ?  
tous les Hackeurs du Web veulent ta peau car tu bosses à la NASA ...  

Non sérieusement un firewall ca peut toujours servir mais faut pas tomber dans la paranoîa comme certain...
Jerome3 Est-ce que c'est vraiment utile de continuer à utiliser un Firewall avec le cable (j'ai Wanadoo) pasque ça m'a l'air quand même bcp plus sécurisé qu'avant, nan?

Qu'est-ce que vous en pensez?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)