Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2939 connectés 

Dernière réponse
Sujet : PROBLEME DOUTLOOK EXPRESS
brunocremer

el cabron a écrit a écrit :

j utilise outlouk actuelement mais j utilisé outlook express auparavant et c etait pareil,pour la redirection , faut voir dans les options de hotmail,qui sont assez completes  

ben je voudrais rediriger de hotmail vers skynet
mais je trouve pas ce ki fo :cry:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
brunocremer

el cabron a écrit a écrit :

j utilise outlouk actuelement mais j utilisé outlook express auparavant et c etait pareil,pour la redirection , faut voir dans les options de hotmail,qui sont assez completes  

ben je voudrais rediriger de hotmail vers skynet
mais je trouve pas ce ki fo :cry:

el cabron j utilise outlouk actuelement mais j utilisé outlook express auparavant et c etait pareil,pour la redirection , faut voir dans les options de hotmail,qui sont assez completes
brunocremer lekel?

et une redirection c'est pas possible?
c'est a dire que hotmail lorskil recoit un message en garde une copie pour lui et m'envoie une copie sur mon autre mail chez skynet
el cabron faut etre gentil avec lui,moi je ne lui ai rien dit et il les laisse sur hotmail..
misterpinguin en utilisant un autre logiciel !
brunocremer comment faire pour dire a cet abruti d'outlook express
qu'il doit pomper mes mails sur mon compte hotmail mais aussi els laisser sur le compte!
donc ne pas les effacer
comment faire ca??
merci!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)