Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3484 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Trucs bizarres ( tentative de hacks? )
asphro pfffffffffffffff..........
no comment deup.......

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
asphro pfffffffffffffff..........
no comment deup.......
krafton Oupssss !!!! je croyais que ca marchait pas si on branche pas de tel!!

Sinon il le trouve ou mon numero dans l'ordi?
Je@nb ben tu sora déjà si ça vient de ta région ou pas.
Mais chose est sûr, ça doit pas être un hackeur.
A mon avis, pour qu'un hackeur te téléphone, c kil s'est introduit sur ton ordi et à récupérer un fichier avec ton n° de tél .......
Sinon, à koi ça te sert un téléphone si tu téléphones pas, débranche le, et puis c tt.
krafton a la limite et ca me sert a quoi?

comem j'ai deja dit personne a mon numero
donc je vais avoir un numero que je connais pas : je saurais pas si c'est un hacker ou un faux numero
et je vais pas le rappeler pour savoir....
paskwal c gratuit
krafton

Je@nb a écrit a écrit :

tu connais 3131 ?
ça te permet de savoir ki t'a appellé (hors num cachés).  

Hein? c'est un numero de tel 3131?
Mais je veux pas utilise mon tel fixe comme j'ai explique ( en plus si y a probleme avec FT, des factures constamment vides feront office de preuve ).

Je@nb tu connais 3131 ?
ça te permet de savoir ki t'a appellé (hors num cachés).
krafton Mon ordi est parfois lent ( mais ca peutr venir de mamadou )

et samedi soir, 22h30, j'etais connecte et ct lent, le tel s'est mis a sonne ( personne a mon numero vu que j'ai pris le tel pour l'ADSL et que je n'ai file le num a personne... j'ai un portable gratos via mon boulot :sol: pas de depense supplementaires )

Donc j'ai pas decroche  ( j'ai d'abord penser aux services de pub ). Ca tout de meme sonne 5mn non stop  :crazy:  
Je me suis dit que ct un faux numero et puis..... ca a recommence hier soir, c'est zarbi.

En plus j'ai un antivirus, un firewall, un anti-spyware, pas de serveur ( napster, icq ou edonkey )...et rien sur mon ordi!

Vu que mon firewall m'envoi des logs toutes les 5secondes ca servirait a rien de regarder....

Mais est ce possible de faire sonner mon tel via internet?

J'ai aussi ma TV qui ne marche plus depuis pendant qu'on y est

(elle est pas relie au pc  :eek2:  

Je sais j'ai l'air con avec mon hack special toutes le sprises d'elec(; mais bon avant de paniquer autant savoir si c'est faisable  :heink:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)