Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3323 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Edonkey 2000 avec WindowsXP ca ne fonctionne pas
TheGlandoMan J'ai DL la version de test mais j'arrive po a me connecter aux serveurs !!!!! :(  :(

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
TheGlandoMan J'ai DL la version de test mais j'arrive po a me connecter aux serveurs !!!!! :(  :(
_2K_ l'avantage de la version test est une recherche amélioré et dans une moindre mesure une connection + rapide au serveur
CHOUM la version standar marche impec ss XP ;)
the-spy sur le site officiel (les moteurs de recherche tu connais ?  :sarcastic: ) : http://www.edonkey2000.com
TheGlandoMan

_2K_ a écrit a écrit :

pour XP il faut installer la version v58 TEST :ange:  

Et je peut la trouver ou ??

_2K_ pour XP il faut installer la version v58 TEST :ange:
mac fly En fait c marrant J'ai Xp pro et je l'ai installé...réinstallé plusieurs fois (tests dans tous les sens) et à chaque réinstallation Edonkey ne passait plus !! Par contre le pb se résolvait comme par magie au bout de plusieurs minutes, et ce n'est qu'après une bonne heure que tout revenait systématiquement à la normale et que je pouvais me connecter sur les divers serveurs !!
TheGlandoMan

fchris007 a écrit a écrit :

chez moi ca marche !  

T'as mis quoi comme parametres ou autres ??
Je précise que j'ai une version Corporate en anglais et pour internet j'ai Wanadoo en ADSL (Pack XTense)

Voila
Aidez moa plizz
Merci
A+ :hello:

fchris007 chez moi ca marche !
TheGlandoMan Pas chez moi en tous cas. Le firewall XP est désactivé. Que faire ??

Merci de m'aider
A+ :hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)