Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5003 connectés 

Dernière réponse
Sujet : L'ADSL, c'est le pied !
lebibi bah moi je suis pass d'une T3 et d'une connection par cable (140 ko/s) a AOL + rtc :(

Bon demain je vais chez FT, il me faut l'adsl, c'est l'horreur sans une connection a haut debit

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
lebibi bah moi je suis pass d'une T3 et d'une connection par cable (140 ko/s) a AOL + rtc :(

Bon demain je vais chez FT, il me faut l'adsl, c'est l'horreur sans une connection a haut debit
romano Ca c'est sûr, mais on va peut-être pas passer la soirée la dessus
Zorglub Et le bon temps (pas si lointain) des BBS !

[edtdd]--Message édité par Zorglub--[/edtdd]

keett aolllllllllllllll   aolllllllllllllllll   aolllllllllllllllll!!!
aol aol aol
rien de mieux  :D
joulpouille RTC rulez !!

rtc en force  :D
GrosPied hehe !! passer du 56k a l'ADSL c trop le pied c clair
Zorglub Je sais, ça va attrister les pov malheureux qui habitent les "coins reculés" de France, mais je viens d'avoir ma connexion ADSL Belgacom, c'est souflant !  

Avec le modem Alcatel Speedtouch Home passé en Pro, tout est transparent. Je démarre le pc, la connexion est déjà établie sans rien faire. Je lance CounterStrike, plus de lags, le rêve. Je n'ai pas encore essayé de brancher mon portable en plus (par un petit hub), mais normalement, je devrais aussi pouvoir jouer à CS (donc à plusieurs sur la même connexion).

Le rêve.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)