Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2439 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Ils sont marrant chez Logitech !!!!
freudon :bounce:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
freudon :bounce:
Z_cool la derniere fois que j ai installer les drivers logitech, Windows XP y voulait plus s eteindre alors y a pas moyen que je reinstall leur daube
antp j'ai essayé avec les drivers de base, ça marchait pas comme je voulais
j'ai essayé avec des drivers logitech récents, ça ramait quand ça scrollait
j'ai essayé avec les drivers logitech de mon CD, ça allait super bien et comme je le voulais.
misterpinguin ah... moi j'ai deux souris Logitech (une au taf' et une à la maison) et windows me l'installe bien... même que sous 2000 il installe le menu de scroll qui va avec !
antp

misterpinguin a écrit a écrit :

Je peux savoir à quoi ils vous servent les drivers ?  

bhen à avoir une gestion de la roulette un peu moins merdique que celle incluses dans win2k (avec les drivers de base de win2k faut cliquer dans la fenêtre avant de scroller, sinon il fait scroller la fenêtre qui avait le focus, tandis qu'avec les drivers logitech il suffit de placer la souris au-dessus de la fenêtre qu'on veut faire scroller).

[edtdd]--Message édité par antp--[/edtdd]

freudon Ben a installe corectement la souris, sinon au niveau fluidite et rapidite, avec un autre drivers c'est completement different.
Dites moi ce que vous mettez comme drivers pour la souris Logitech Wheel Mouse optical SE x2
misterpinguin Je peux savoir à quoi ils vous servent les drivers ?
freudon Ben le pb, c'est que dans la liste je ne vois pas WHeel Mouse Optical, seulement Wheel Mouse, la faut qu'on m'explique  :??:
antp moi j'utilise les drivers fournis sur mon CD (9.1 ou un truc du genre) pcq tous les drivers plus récents marchent moins bien...
freudon Personne a de souris logitech ?
freudon Ben oui, je telecharge la dernier version de leur logiciel, et dans la liste, il y a meme pas de Wheel Mouse Optical X2, meme X1.Vous faites comment vous ?
Bon ca fionctionne, mais je trouve ca curieux  :??:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)