Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2671 connectés 

Dernière réponse
Sujet : SWAP sous XP etc...
brainbugs no pb...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
brainbugs no pb...
LouyZ Bon on dirais que ca va, j'ai rien perdu sous 3d mark, sinon idem pour l'occupation ram.... par contree hier y'avais deux trois bricoles ki merdouillais (mais po sur que ca avais un rapport avec ca, et après un reboot ca étais... enfin je laisse deux trois jours voir si c bon :))

Merci a tous ceux ki ont répondu en tout cas
brainbugs fait des essais..mais 200mo ca devrait suffir
LouyZ rahhhh je fé koi alors moi  :D
brainbugs

seblamb a écrit a écrit :

Pour un maximum de performance sous NT il est recommandé d'avoir au moins la taille de la RAM et mémoire virtuelle.  
Sinon Windows fragmente cette mémoire virtuelle est au fur et à mesure les perfs baisses  

bouarf...
c'est preconisation crosoft...mais preconisation crosoft c'est au 64mo pour 2000pro !  :D

LouyZ donc d'après toua fodrais que je mette 738 de ram?
seblamb Pour un maximum de performance sous NT il est recommandé d'avoir au moins la taille de la RAM et mémoire virtuelle.  
Sinon Windows fragmente cette mémoire virtuelle est au fur et à mesure les perfs baisses
LouyZ oky merci bcp a toua :)
brainbugs au contraire meme...
LouyZ Effectivement a première vu ca change rien :) donc je peux laisser comme ca y'auras pas de baisse de perf? :)
brainbugs 768mo de ram !! + 200mo...

utilises l'analyseur de perf pour voir l'occupation ...
LouyZ bah je sais pas moi :)
donc je met juste 100 ou 200 et ca iras très bien?
*syl* Tu trouves pas que ça fait un peu bcp 2Go de mémoire ??
brainbugs met simplement 100 ou 200mo (en taille fixe) sur ton disk le plus rapide ca sera tres bien.
LouyZ Nivo mémoire virtuelle, j'ai mis

Disk 1 / Quantum, 7200 Trs/Min, UDMA 66:  
100/100mo sur mon HD C:\ (Windows, 2.92Go)
200/200mo sur mon HD E:\ (programmes, 6.62Go)

Disk 2 / Seagates, 7200 Trs/Min, UDMA 100:
800/800mo sur mon HD D:\ (Jeux, 18,1Go)
100/100mo sur mon HD F:\ (Divers 9,74Go)

Soit un total de 1200mo, avec 738 de RAM PC133@133 CAS2 4-Way No Delay en Turbo
C bon pour les réglages? ou y'aurais moyen de faire mieu?

Sinon j'ai déplace les temp et temporaly internet files sur un autre HD (en ATA100) on m'a dit que ca améliorer un peu les perf... bonne idée?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)