Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1920 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Réseau internet sans file
tonyjub up

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
tonyjub up
tonyjub c'est vrai que quand on dit qu'on va monter un réseau de 1.50 m/OCTETS /s      ça fait bizarre d'annoncer qu'on utilise pas du matos  higt tech  et pourtant ils y sont arrivé  :wahoo:
brainbugs j'aime bien le terme bricoleur...  ;)
tonyjub faut etre bricoleur  et savoir bien lire leur mode d'emploi
brainbugs je doute pas de la competence des gars...

tout est faisable...doit falloir un peu de matos pour faire l'emeteur non ?
tonyjub excuse moi d'insister , j'ai des mecs le faire dans un magasine et le site dit vrai , j'ai reussi a avoir d'autre source.

a ton avis j'aurais pas poster ça si cetait des mitos  ;)  

n'impeche cest vrai que cest pas croyable   mais cest fesable en pratique  , la preuve ils l'ont fait !!
brainbugs s'ils veulent mais ils n'auront a mon avis jamais 11mb/s de bande passante...

fo etre logique...si n'importe quel bricoleur pouvait reproduire ce genre de technologie dans son garage...
tonyjub apparament  c'est avec ca qu il on  monter leur reseau les mec de wireless-fr
brainbugs Faux...gros malin..si tu la fabrique evidement !!

mais je doute fort que le resultat soit le meme qu'avec une carte cisco vois tu !
tonyjub faux , a part la carte wireless , tous est fabriquer ( 1000 fr pour 2 pc max )
brainbugs ils ont fait fort dans ce cas...

mais sache que la technolige est tres chere...2000f la borne pour 500m de portée et 1000balles l' "emeteur/recepteur"
tonyjub maintenant oui , il faut juste une autorisation ( pas tres compliquer a avoir , un ptit tour a la mairie et op a moi le reseau  :)
brainbugs et ils sont autorisés par l'art ces gens la ??
tonyjub a mon avis vous en avez tous entendu parler au moins une fois , mais ce moyen de communication qui permet un debit pratique de 1.40mo.s et non 1.40mbit/s ( lecture d'un dvd a distance par ex) a laide d'antenne distante de 1km max permet de créer un reseau de plusieur pc .

franchement aller sur http://wireless-fr.org et vous comprendrer mieux l'interet de ce type de réseau gratuit (  style a 3 sur un reseau adsl meme si vous etes distant d'1km)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)