Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2091 connectés 

Dernière réponse
Sujet : aidez moi a creer une partition svp
@coco@ t1 vous etes vraiment trop con, allez vous faire enculer!!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
@coco@ t1 vous etes vraiment trop con, allez vous faire enculer!!!
brainbugs

Riper a écrit a écrit :

Te fais pas chier à l'install XP il analyse tes disques et il te propose de partitionner ...   :D  :D  

ce qu'il veut dire c'est qu'il a un disk de 30go !  :D

Riper Te fais pas chier à l'install XP il analyse tes disques et il te propose de partitionner ...   :D  :D
brainbugs

@coco@ a écrit a écrit :

voila, la j ai une partition principale de 30go avec win2k et win98 dessus en dual boot, j aimerai crer une deuxieme partition pour y mettre windows xp, donnez moi un lien pour telecharger un logiciel qui pourrai me faire ca svp (et pas partition magic 7 :fou:)  

tu crois qu'on va te filer un ftp warez de merde ??
tu te crois ou ??

en tout cas tu as du budget a consacrer aux os toi !!  :D  
pkoi tu t'achetes pas drive Image ?  :lol:

rudytsde

@coco@ a écrit a écrit :

voila, la j ai une partition principale de 30go avec win2k et win98 dessus en dual boot, j aimerai crer une deuxieme partition pour y mettre windows xp, donnez moi un lien pour telecharger un logiciel qui pourrai me faire ca svp (et pas partition magic 7 :fou:)  

Pourkoi donc pas partition magis 7 ? il est tres bien ! il te fait tout !

brainbugs

@coco@ a écrit a écrit :

PM6...

@coco@ voila, la j ai une partition principale de 30go avec win2k et win98 dessus en dual boot, j aimerai crer une deuxieme partition pour y mettre windows xp, donnez moi un lien pour telecharger un logiciel qui pourrai me faire ca svp (et pas partition magic 7 :fou:)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)