| |||||
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : Fat et OS | ||
| pomny |
|
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| pomny |
|
| brainbugs |
|
| pomny |
|
| brainbugs |
|
| pomny |
|
| brainbugs |
|
| pomny |
|
| pomny |
|
| pomny |
|
| brainbugs | no pb
j'ai mis un topic sur FAT vs NTFS si tu as le courage... |
| Ch@rly |
Merci pour ta patience avec des bleus...
|
| brainbugs |
|
| pomny |
|
| Ch@rly | Donc si j'ai bien compris : - format c: - install w98 (ou restauration de mon ghost actuel) sur c: - boot sur le CD de XP qui va me demander d'effacer D: et va s'installer sur D après l'avoir formatté en NTFS ? (là je suis - sur) |
| brainbugs |
|
| pomny |
|
| brainbugs |
|
| pomny |
|
| brainbugs |
|
| pomny |
|
| Ch@rly |
|
| Ch@rly | Comment çà XP formatte tout seul en NTFS ??? |
| pomny |
|
| Ch@rly |
Ok pour la fat32.
|
| brainbugs | avec une FAT16 tu n'iras pas bien loin en taille..
le mode operatoire pour pas te faire chier je te l'ai donné PM6 tourne sous 2000 en tout cas... |
| pomny |
|
| Ch@rly |
je l'ai déjà ainsi qu'un autre "gag" en français, suite à une recherche faite sur le forum.
|
| brainbugs | pour le debat NTFS / FAT32 -> balades toi sur le net....
je pense que tout le monde en a assez de voir ce genre de topic et de ressacer toujours les memes arguments |
| Fskal |
Il peut aussi créer 2 partitions en fat32, le NTFS n'etant interressant que s'il est en reseau... en plus je me suis laissé dire que le ntfs de WinXP etait plus lent que la fat32 ? |
| pomny |
|
| brainbugs | definie une principale...install 98
lorsque tu booteras sur le CD Xp...creer une partition dans l'espace libre elle sera tomatiquement principale |
| Ch@rly |
mais pourtant à terme je pense qu'XP sera mon OS principal
|
| brainbugs | commence par 98 sur une fat32
et puis XP sur NTFS mais une autre partition |
| Ch@rly | Je souhaite réinstaller mon PC avec un double OS Windows XP/98SE et un multi-boot.
Quelle FAT utiliser pour chaque OS (FAT32, NTFS, ...) ? Comment faire ? Je préférerai commence par XP. On m'a dit que je pouvais créer 2 partitions principales ? Bref si quelqu'un(s) peut me renseigner ou me donner un lien. Merci |