Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4977 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Partage DD Windows 2000/Windows 98
stguiard

jeremy a écrit a écrit :

Bonjour,
sur un réseau j'ai un PC sous Windows NT 2000 et un autre sous Windows 98.
Sur le 2000, j'ai activé le partage du disque dur (onglet partage etc...).
Sur le 98, ds voisinage réseau je vois bien le PC sous 2000, mais en double-cliquant dessus, il me demande un mot de passe pour accéder à la ressource IPC$ !
J'arrive pas à résoudre ce problème. Le pire c que j'ai déjà connu ce pb. Comment virer ce mot de passe ?

tout à fait d'accord

étant dans un workgroup tu dois posséder un compte local sur l'ordinateur ou se trouve la ressource partagée, pour pouvoir t'y connecter via le réseau

Merci de m'aider.  

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
stguiard

jeremy a écrit a écrit :

Bonjour,
Sur le 98, ds voisinage réseau je vois bien le PC sous 2000, mais en double-cliquant dessus, il me demande un mot de passe pour accéder à la ressource IPC$ !
J'arrive pas à résoudre ce problème. Le pire c que j'ai déjà connu ce pb. Comment virer ce mot de passe ?

tout à fait d'accord

étant dans un workgroup tu dois posséder un compte local sur l'ordinateur ou se trouve la ressource partagée, pour pouvoir t'y connecter via le réseau

Merci de m'aider.  

jeremy Ok j'essaie de regarder. Merci.
brainbugs fo que tu creer des comptes sur ton 2000 et que tu te "loggues" sur ton 98
jeremy Bonjour,
Merci de m'aider.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)