pour info le panneau de config Bewan me dit que je suis connecter a 608000 b/s ce qui ferait 74ko/s ! :heink:
de meme pour moi ...
VydoLL
oui entre le theorique et la pratique... hein...
moi j'utilise le soft de la grenouille pour evaluer tout ca c fiable et les données sont toujours les meme donc les stats sont corrects.
moi aussi 608 KbPS mais ce ne change rien a mon debit, car de plus en plus de monde est sur la plaque
waltzx6r
Ben ca m'a paru bizarre aussi au debut mais
tous les softs que j'utilise m'indique la meme chose 68Ko/s
pour info le panneau de config Bewan me dit que je suis connecter a 608000 b/s ce qui ferait 74ko/s ! :heink:
Enfin bon j'me plain pas ! ;) :D
petoulachi
waltzx6r a écrit a écrit :
Bewan en PPPoA 8-35 sur plaque Alcatel
avec W2k, DL 68ko/s UP 17 ko/s ( en FTP multi treads ) et ca tiens ce debit pendant plusieurs heures :D et ping 40-50ms sur joystick
ADSL + Bewan c'est de la balle :D :love:
tu utilises des softs ??
Sinon 68Ko/sec c pas possible, c au dessus du debit theorique ...
waltzx6r
Bewan en PPPoA 8-35 sur plaque Alcatel
avec W2k, DL 68ko/s UP 17 ko/s ( en FTP multi treads ) et ca tiens ce debit pendant plusieurs heures :D et ping 40-50ms sur joystick
ADSL + Bewan c'est de la balle :D :love:
petoulachi
Moi aussi PPPoA 8-35
Sinon aprs quand j'aurai mon routeur ethernet (un jour, oui un jour je l'aurai ...), on pourra comparer ; y parait que les pings sont meilleurs ...
VydoLL
nickel chrome pareil ! en PPPoA 8 35 sur plaque alcatel !
DL à 60 ko/sec et 16 ko en UP , bref pas trop de changement en DL et UP normal (un peu plus mais ss plus).. mais j'ai gagné environ 12 ms en ping et ca c chouette !!! :D
[edtdd]--Message édité par vydoll--[/edtdd]
petoulachi
Bon les premiers resultats : je dl a environ 64Ko (soit le max) suivant le serveur mais aussi suivant l'heure...
Le ping tourne autour de 80/90 a CS, sur un peu tout les serveurs (pas pu essayer joystick). ça reste vraiment tres jouable, pas trop a se plaindre.
Sinon la navigation, ras enfin pour l'instant ...
DDT
il y a 3 'P' bordel :fou:
:D
Point-to-Point Protcol (over ATM/Ethernet)
petoulachi
j'ai mis 8-35 en PPoA, le 8-64 marche po
ya emem pas PPoE
Bon j'essaie des tests ce soir !
DDT
normalement PPPoA 8-35
si ca marche pas essaye en PPPoE 8-35
si ca marche toujours pas essaye en 8-67 :D
petoulachi
merde ça marche pas.
en fait faut que je prenne quoi comme proto ? PPoE, PPoA ??
je suis sur wanadoo avec plaque alcatel .
parce que là j'ai mis PPoA (le 1er) ça se connecte mais ça marche pas (pas de ping , aucune reponse).
je vais chercher aussi, mais si qqu pouvais me repondre ça irait plus vite :D
DDT
Sur mon CD c'est les 2.085
ca marche très bien aussi :)
VydoLL
ok j'attends ton avis :D
petoulachi
Alors en fait, je l'ai reçu aujourd'hui.
et j'ai rien testé d'autres, parce que a l'origine j'ai pris le kit XTENSE pour avoir le modem/reouteur Zyxel 642R. Mais bien sur, celui ci est en rupture national, et ça fait + de 2 mois que j'attends :fou: Heureusement, j'ai un pote qui compte prendre l'adsl dans 1 mois, je lui ai donc fait acheter son modem un peu plus tot :D
Je vous dirai mes resultats ce soir si je peux !
VydoLL
oui c fort possible mais bon cuispo à 40 balles pret, pi c plus chere car c Surcouf, mais bon g t pressé aussi, ras le cul de cette merde de modem usb
toit tu l'as non? as tu vu des differences? avantages et inconvenients?
petoulachi
elle est un petit peu moins chere a materiel.net : 1152F fdpi en chronopost (24h)
VydoLL
acheté chez surcouf 1190 francs, me suis pas pris la tete koi.
zoltan
J'utilise toujours ceux qui sont fournis sur le cd de bewan 2.083 et ça marche nickel.
petoulachi
yes c cool. Donc c les derniers les mieux ? (normalement je sais que ça marche comme ça, mais avec la mode Nvidia ...).
Et sinon si c pas indiscret tu l'as achetée ou et a combien ?
VydoLL
oufff tu m'a fais peur, j'ai cru qu'il y avais un bpm avec cette carte que je viens de commander.
Bonjour,
bon j'ai essayer la recherche, mais j'ai pas trouvé ... Je cherche a savoir quel sont les derniers drivers pour la bewan, enfin plutot quels sont les drivers les plus reputés pour leur staiblité et leur performance ?