Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3000 connectés 

Dernière réponse
Sujet : alapage serieux ou pas?
nick59 J'ai commandé un dvd vendredi et je l'ai recu le mardi ,j'ai payé par CB et ya pas u de Pbl.

:hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
nick59 J'ai commandé un dvd vendredi et je l'ai recu le mardi ,j'ai payé par CB et ya pas u de Pbl.

:hello:
boisorbe et vous avez tous paye par CB ??
:jap:
athlon700 moi j'ai recu un bon d'achat de 300 balles (a cause que l'adsl est tomber en panne pendant 1 semaine) et pis j'ai pris un kit audio :)
au bout de 6 jours, j'ai recu le bazar.... nikel
jo_popo J'ai eu aussi ce cheque, j'ai commandé samedi dernier, et je l'ai reçu hier...         je suis  :wahoo:
neo444 en quel honneur ?
panne panne panne ...

:)
phraide oui Alapage c'est du serieux.

Je vais me prendre Dark Age of Camelot : 229 - 150 = 79F

Comme ya 30 jours gratuit si le jeu me plait pas ben c'est que 79 balles et ce sera probablement revendable :D
figo moi j'ai aussi le bon d'achat mais je pense que je devrai choisir entre un cd et un dvd!
vous avez vu les prix du matos informatique? :eek2:
athlon700 en quel honneur 3 chèques ?
neo444 j ai deja commander plusieurs fois chez eux et aucun pb, quand a ft, c est le 3e qu ils m envoient en 1 an ! kool !
:)
athlon700 vive les problèmes ADSL :D :D
lionelk L'année derniere j'avais déja reçu ce bon d'achat, commande d'un DVD, recu dans la semaine. No problemo ils sont tres sérieux. :sol:
GrosPied c jusko 31/12/2001
rjeanmich

BeTtASpLeNdEnS a écrit a écrit :

c jusque quand déjà les bons d'achats ?? je sais plus où j'ai mis les papiers !  

no papier
seulement un mail
@+ :ouch:  :ouch:

BettaSplendens c jusque quand déjà les bons d'achats ?? je sais plus où j'ai mis les papiers !
yoyojunior heu je suis connecte avec l'adsl avec  la pack xtense donc wanadoo et jcrois po avoir recu les bons d'achats  :D  c normal ??
cgmarmotte pareil :)
youyou2223 tout pareil  :D  
 ai pris la quick cam express logitec  
ca me coute 150 boules c cool
 :D  :D  :D
vivacity moi aussi.
*syl* J'ai aussi reçu le chèque de wadoodoo et j'ai acheté un DVD..je l'aurais cette semaine normalement :)
MarcusB j'ai acheté e racer en juillet pour mon fils
commande passée dans la journée
mail d'accusé reception dans ma Bal au reveil
jeu livré 48 heures après
(héhéhé il y en a un qui ne se rappelait meme plus s'etre cassé la clavicule)
donc 1 essai une reussite
on ne va pas en faire une généralité mais tu voulais un avis
GrosPied j'ai commandé un truc vendredi... j'ai envoyer le chèque samedi... on va voir hein ?
rjeanmich :sleep:  :sleep:
rjeanmich salut
wanadoo vient de donner 150 de bon d achat
a utiliser chez alapage
qq a deja eu des pbl avec eux et en
general l achat en ligne est il vraiment
securiser
merci
@+ :ouch:  :ouch:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)